Détail de l'auteur
Auteur Xavier Roegiers |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Analyser une action d'éducation ou de formation / Xavier Roegiers
Titre : Analyser une action d'éducation ou de formation : analyser les programmes, les plans et les projets d'éducation ou de formation pour mieux les élaborer, les réaliser et les évaluer Type de document : texte imprimé Auteurs : Xavier Roegiers ; Jean-Marie Barbier, Préfacier, etc. Editeur : Paris [France] : De Boeck Université Année de publication : 2003 Collection : Pédagogies en développement, ISSN 07775245 Importance : 337 p ISBN/ISSN/EAN : 2-8041-4410-0 Prix : Achat (Marché 2005) Langues : Français (fre) Mots-clés : /FORMATION/ /PROGRAMME D'ETUDES/ /EVALUATION/ /EDUCATION/ Date d'inventaire : 18/09/07 Numéro séquentiel : 1019 Analyser une action d'éducation ou de formation : analyser les programmes, les plans et les projets d'éducation ou de formation pour mieux les élaborer, les réaliser et les évaluer [texte imprimé] / Xavier Roegiers ; Jean-Marie Barbier, Préfacier, etc. . - Paris (171, rue de Rennes, F-75006, France) : De Boeck Université, 2003 . - 337 p. - (Pédagogies en développement, ISSN 07775245) .
ISBN : 2-8041-4410-0 : Achat (Marché 2005)
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /FORMATION/ /PROGRAMME D'ETUDES/ /EVALUATION/ /EDUCATION/ Date d'inventaire : 18/09/07 Numéro séquentiel : 1019 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5147 370.7 ROE monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible Analyser une action d'éducation ou de formation / Xavier Roegiers
Titre : Analyser une action d'éducation ou de formation : analyser les programmes, les plans et les projets d'éducation ou de formation pour mieux les élaborer, les réaliser et les évaluer Type de document : texte imprimé Auteurs : Xavier Roegiers ; Jean-Marie Barbier, Préfacier, etc. Mention d'édition : 3e éd Editeur : Paris [France] : De Boeck Université Année de publication : 2007 Collection : Pédagogies en développement, ISSN 07775245 Importance : 337 p Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm Prix : BC 2010 Langues : Français (fre) Mots-clés : /ÉDUCATION/ /PROGRAMME/ /ÉVALUATION/ /PROJET/ /FRANCE/ Date d'inventaire : 22/02/2012 Numéro séquentiel : 9197 Analyser une action d'éducation ou de formation : analyser les programmes, les plans et les projets d'éducation ou de formation pour mieux les élaborer, les réaliser et les évaluer [texte imprimé] / Xavier Roegiers ; Jean-Marie Barbier, Préfacier, etc. . - 3e éd . - Paris (171, rue de Rennes, F-75006, France) : De Boeck Université, 2007 . - 337 p : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Pédagogies en développement, ISSN 07775245) .
BC 2010
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /ÉDUCATION/ /PROGRAMME/ /ÉVALUATION/ /PROJET/ /FRANCE/ Date d'inventaire : 22/02/2012 Numéro séquentiel : 9197 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 14840 371.001 1 ROE monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible Des curricula pour la formation professionnelle initiale / Xavier Roegiers
Titre : Des curricula pour la formation professionnelle initiale : la pédagogie de l'intégration comme cadre de réflexion et d'action pour l'enseignement technique et professionnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Xavier Roegiers ; Marie-France Dehon, Collaborateur ; Roby Rampin, Collaborateur ; Loan Ratziu, Collaborateur ; Xavier Rosy, Collaborateur Editeur : Paris [France] : De Boeck Université Année de publication : 2010 Collection : Pédagogies en développement, ISSN 07775245 Importance : 217-VIII p Présentation : couv. ill. en coul ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6268-9 Prix : BC 2011 - BC 2012 Note générale : La pédagogie de l'intégration comme cadre de réflexion et d'action pour l'enseignement technique et professionnel Langues : Français (fre) Mots-clés : /FORMATION PROFESSIONNELLE/ /PÉDAGOGIE/ /ENSEIGNEMENT TECHNIQUE/ Date d'inventaire : 22/10/2012 - 10/11/2014 Numéro séquentiel : 11327 Des curricula pour la formation professionnelle initiale : la pédagogie de l'intégration comme cadre de réflexion et d'action pour l'enseignement technique et professionnel [texte imprimé] / Xavier Roegiers ; Marie-France Dehon, Collaborateur ; Roby Rampin, Collaborateur ; Loan Ratziu, Collaborateur ; Xavier Rosy, Collaborateur . - Paris (171, rue de Rennes, F-75006, France) : De Boeck Université, 2010 . - 217-VIII p : couv. ill. en coul. - (Pédagogies en développement, ISSN 07775245) .
ISBN : 978-2-8041-6268-9 : BC 2011 - BC 2012
La pédagogie de l'intégration comme cadre de réflexion et d'action pour l'enseignement technique et professionnel
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /FORMATION PROFESSIONNELLE/ /PÉDAGOGIE/ /ENSEIGNEMENT TECHNIQUE/ Date d'inventaire : 22/10/2012 - 10/11/2014 Numéro séquentiel : 11327 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18024 370.113 ROE monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible 30732 370.113 ROE monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible Développer un curriculum d'enseignement ou de formation / Marc Demeuse
Titre : Développer un curriculum d'enseignement ou de formation : des options politiques au pilotage Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Demeuse ; Christiane Strauven ; Xavier Roegiers, Collaborateur Editeur : Paris [France] : De Boeck Université Année de publication : 2006 Collection : Perspectives en Education et Formation Importance : 301 p Présentation : couv. ill. en coul ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5059-4 Prix : Bon de commande 2009 Note générale : Index. pp (285)-293 Langues : Français (fre) Mots-clés : /ÉDUCATION/ /CURRICULUM/ /PROGRAMME D'ÉTUDE/ Numéro séquentiel : 7936 Développer un curriculum d'enseignement ou de formation : des options politiques au pilotage [texte imprimé] / Marc Demeuse ; Christiane Strauven ; Xavier Roegiers, Collaborateur . - Paris (171, rue de Rennes, F-75006, France) : De Boeck Université, 2006 . - 301 p : couv. ill. en coul. - (Perspectives en Education et Formation) .
ISBN : 978-2-8041-5059-4 : Bon de commande 2009
Index. pp (285)-293
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /ÉDUCATION/ /CURRICULUM/ /PROGRAMME D'ÉTUDE/ Numéro séquentiel : 7936 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 12568 370.11 DEM monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible 14894 370.11 DEM monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible 17614 370.11 DEM monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible L'école et l'évaluation / Xavier Roegiers
Titre : L'école et l'évaluation : des situations complexes pour évaluer les acquis des élèves Type de document : texte imprimé Auteurs : Xavier Roegiers Editeur : Paris [France] : De Boeck Université Année de publication : 2010 Collection : Pédagogies en développement, ISSN 07775245 Importance : 363 p Présentation : couv. ill. en coul ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6041-8 Prix : Achat marché 2009 - BC 2012 Langues : Français (fre) Mots-clés : /ÉVALUATION/ /PÉDAGOGIE/ /ÉLÈVE/ Date d'inventaire : 15/07/2011 - 10/09/2014 Numéro séquentiel : 8303 L'école et l'évaluation : des situations complexes pour évaluer les acquis des élèves [texte imprimé] / Xavier Roegiers . - Paris (171, rue de Rennes, F-75006, France) : De Boeck Université, 2010 . - 363 p : couv. ill. en coul. - (Pédagogies en développement, ISSN 07775245) .
ISBN : 978-2-8041-6041-8 : Achat marché 2009 - BC 2012
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /ÉVALUATION/ /PÉDAGOGIE/ /ÉLÈVE/ Date d'inventaire : 15/07/2011 - 10/09/2014 Numéro séquentiel : 8303 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 30222 371.26 ROE monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible 30221 371.26 ROE monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible 13243 371.26 ROE monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible 19795 371.26 ROE monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible Des manuels scolaires pour apprendre / François-Marie Gérard
PermalinkMéthodologie du recueil d'information / Jean-Marie De Ketele
PermalinkUne pédagogie de l'intégration / Xavier Roegiers
PermalinkQuel avenir pour les compétences? / Christine Bosman
PermalinkDes situations pour intégrer les acquis scolaires / Xavier Roegiers
Permalink