Détail de l'auteur
Auteur Alain Kruger |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Mini manuel de marketing / Alain Kruger
Titre : Mini manuel de marketing : fondements et démarche, études de marché, marketing stratégique Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Kruger ; Jean-Marc Ferrandi ; Aurore Ingarao ; Laurent Carpentier Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2010 Importance : 243 p Présentation : couv. ill. en coul ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-054737-1 Prix : Achat marché 2010 Note générale : Cours + Exos Langues : Français (fre) Mots-clés : /COMMERCE/ /MARKETING/ /CONSOMMATEUR/ /MARCHE/ /PUBLICITÉ/ /DISTRIBUTION COMMERCIALE/ Date d'inventaire : 10/10/2013 Numéro séquentiel : 12639 Mini manuel de marketing : fondements et démarche, études de marché, marketing stratégique [texte imprimé] / Alain Kruger ; Jean-Marc Ferrandi ; Aurore Ingarao ; Laurent Carpentier . - Paris : Dunod, 2010 . - 243 p : couv. ill. en coul.
ISBN : 978-2-10-054737-1 : Achat marché 2010
Cours + Exos
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /COMMERCE/ /MARKETING/ /CONSOMMATEUR/ /MARCHE/ /PUBLICITÉ/ /DISTRIBUTION COMMERCIALE/ Date d'inventaire : 10/10/2013 Numéro séquentiel : 12639 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 20025 658.8 KRU monographie Section des monographies 600 Technologie (Sciences appliquées) Disponible