Détail de l'auteur
Auteur Anja Janoschka |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Web advertising / Anja Janoschka
Titre : Web advertising : new forms of communication on the Internet Type de document : texte imprimé Auteurs : Anja Janoschka Editeur : John Benjamins Publishing Company Année de publication : 2004 Collection : Pragmatics and beyond, ISSN 0922842X num. 131 Importance : XIV-227 pp Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-90-272-5374-3 Prix : Achat macrhé 2010 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : /INTERNET/ /MARKETING/ /COMMUNICATION/ /MANAGEMENT/ /ADVERTISING/ Date d'inventaire : 16/12/2013 Numéro séquentiel : 12913 Web advertising : new forms of communication on the Internet [texte imprimé] / Anja Janoschka . - [S.l.] : John Benjamins Publishing Company, 2004 . - XIV-227 pp : ill.. - (Pragmatics and beyond, ISSN 0922842X; 131) .
ISBN : 978-90-272-5374-3 : Achat macrhé 2010
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : /INTERNET/ /MARKETING/ /COMMUNICATION/ /MANAGEMENT/ /ADVERTISING/ Date d'inventaire : 16/12/2013 Numéro séquentiel : 12913 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 20845 659.14 JAN monographie Section des monographies 600 Technologie (Sciences appliquées) Disponible