Détail de l'auteur
Auteur Jacques Neirynck |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Le marketing sans marketing / Jacques Neirynck
Titre : Le marketing sans marketing : les chemins de la singularité Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Neirynck Editeur : Paris Cedex 05 : Editions d'Organisation Année de publication : 2003 Importance : VII-193 p Présentation : ill. couv. ill. en coul Format : 23 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2849-1 Prix : Achat marché 2004 Note générale : Bibliogr. p. 187-188. Index Langues : Français (fre) Mots-clés : /MARKETING PERSONNALISÉ/ /ENTREPRISE/ /CONCURRENCE/ /MARKETING/ /GESTION/ Date d'inventaire : 23/12/2013 Numéro séquentiel : 13284 Le marketing sans marketing : les chemins de la singularité [texte imprimé] / Jacques Neirynck . - Paris Cedex 05 (1, rue Thénard, 75240) : Editions d'Organisation, 2003 . - VII-193 p : ill. couv. ill. en coul ; 23.
ISBN : 978-2-7081-2849-1 : Achat marché 2004
Bibliogr. p. 187-188. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /MARKETING PERSONNALISÉ/ /ENTREPRISE/ /CONCURRENCE/ /MARKETING/ /GESTION/ Date d'inventaire : 23/12/2013 Numéro séquentiel : 13284 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 20980 658.802 NEI monographie Section des monographies 600 Technologie (Sciences appliquées) Disponible