Détail de l'auteur
Auteur François Laurent |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
La grande mutation des marques high tech / François Laurent
Titre : La grande mutation des marques high tech : pour une nouvelle posture marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : François Laurent Editeur : Paris : Village mondial Année de publication : 2005 Importance : 210 p Présentation : couv. ill. en coul Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6118-9 Prix : Achat marché 2005 Langues : Français (fre) Mots-clés : /INDUSTRIE/ /MARKETING/ /MARQUES/ /COMMERCE/ Date d'inventaire : 26/12/2013 Numéro séquentiel : 13431 La grande mutation des marques high tech : pour une nouvelle posture marketing [texte imprimé] / François Laurent . - Paris : Village mondial, 2005 . - 210 p : couv. ill. en coul ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7440-6118-9 : Achat marché 2005
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /INDUSTRIE/ /MARKETING/ /MARQUES/ /COMMERCE/ Date d'inventaire : 26/12/2013 Numéro séquentiel : 13431 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 21082 658.8 LAU monographie Section des monographies 600 Technologie (Sciences appliquées) Disponible