Détail de l'auteur
Auteur Sophie Delerm |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Les bases du marketing / Sophie Delerm
Titre : Les bases du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Delerm ; Jean-Pierre Helfer ; Jacques Orsoni Mention d'édition : 3e éd Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2002 Collection : Educapôle gestion, ISSN 12639613 Importance : 214 p Présentation : ill. couv. ill. en coul Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-9577-2 Prix : Achat marché 2005 Note générale : La couv. porte en plus : "recueil de l'information, traitement des données, stratégie de marketing...".
Bibliogr.Langues : Français (fre) Mots-clés : /MARKETING/ /MANUELS/ /ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR/ /FRANCE/ Date d'inventaire : 26/12/2013 Numéro séquentiel : 13433 Les bases du marketing [texte imprimé] / Sophie Delerm ; Jean-Pierre Helfer ; Jacques Orsoni . - 3e éd . - Paris : Vuibert, 2002 . - 214 p : ill. couv. ill. en coul ; 25 cm. - (Educapôle gestion, ISSN 12639613) .
ISBN : 978-2-7117-9577-2 : Achat marché 2005
La couv. porte en plus : "recueil de l'information, traitement des données, stratégie de marketing...".
Bibliogr.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /MARKETING/ /MANUELS/ /ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR/ /FRANCE/ Date d'inventaire : 26/12/2013 Numéro séquentiel : 13433 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 21072 658.800 944 DEL monographie Section des monographies 600 Technologie (Sciences appliquées) Disponible