Détail de l'auteur
Auteur Sylvie Martin Védrine |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Initiation au marketing / Sylvie Martin Védrine
Titre : Initiation au marketing : les concepts-clés Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Martin Védrine Editeur : Paris Cedex 05 : Editions d'Organisation Année de publication : 2003 Importance : XXIII-391 p Présentation : ill. couv. ill. en coul Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2857-6 Prix : Achat marché 2004 Note générale : Bibliogr. p. 364. Notes bibliogr. Glossaire Langues : Français (fre) Mots-clés : /STRATÉGIE D'ENTREPRISE/ /MARKETING/ /GUIDE/ /ÉTUDES DE MARCHÉ/ /PLANIFICATION STRATÉGIQUE/ Date d'inventaire : 24/12/2013 Numéro séquentiel : 13480 Initiation au marketing : les concepts-clés [texte imprimé] / Sylvie Martin Védrine . - Paris Cedex 05 (1, rue Thénard, 75240) : Editions d'Organisation, 2003 . - XXIII-391 p : ill. couv. ill. en coul ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7081-2857-6 : Achat marché 2004
Bibliogr. p. 364. Notes bibliogr. Glossaire
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /STRATÉGIE D'ENTREPRISE/ /MARKETING/ /GUIDE/ /ÉTUDES DE MARCHÉ/ /PLANIFICATION STRATÉGIQUE/ Date d'inventaire : 24/12/2013 Numéro séquentiel : 13480 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 21022 658.8 MAR monographie Section des monographies 600 Technologie (Sciences appliquées) Disponible