Détail de l'auteur
Auteur Solaimane Lbakassi |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Marketing des services touristiques, stratégies et orientations / Solaimane Lbakassi
Titre : Marketing des services touristiques, stratégies et orientations : étude de cas : la satisfaction de la clientèle du produit touristique marocain au niveau de la ville d'Agadir Type de document : texte imprimé Auteurs : Solaimane Lbakassi Editeur : Editions universitaires européennes Année de publication : 2012 Importance : 185 p ISBN/ISSN/EAN : 978-3-8417-8966-2 Prix : Achat marché 2012 Langues : Français (fre) Mots-clés : /MARKETING/ /TOURISME/ /MAROC/ /PRODUIT TOURISTIQUE/ /AGADIR/ /STRATÉGIE TOURISTIQUE/ Date d'inventaire : 20/02/2017 Numéro séquentiel : 16056 Marketing des services touristiques, stratégies et orientations : étude de cas : la satisfaction de la clientèle du produit touristique marocain au niveau de la ville d'Agadir [texte imprimé] / Solaimane Lbakassi . - [S.l.] : Editions universitaires européennes, 2012 . - 185 p.
ISBN : 978-3-8417-8966-2 : Achat marché 2012
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /MARKETING/ /TOURISME/ /MAROC/ /PRODUIT TOURISTIQUE/ /AGADIR/ /STRATÉGIE TOURISTIQUE/ Date d'inventaire : 20/02/2017 Numéro séquentiel : 16056 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 32942 338.479 164 LBA monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible 32943 338.479 164 LBA monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible