Détail de l'auteur
Auteur Christiane Morinet |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : Du parlé à l'écrit dans les études : approches théorique et méthodologique de l'articulation entre les pratiques orales et écrites dans l'apprentissage de l'argumentation Type de document : texte imprimé Auteurs : Christiane Morinet Editeur : Paris;Budapest;Torino : l'Harmattan Année de publication : 2013 Collection : Sémantiques Importance : 243 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-296-99325-9 Prix : Achat marché 2013 Langues : Français (fre) Mots-clés : /SÉMANTIQUE/ /ARGUMENTATION/ /ENSEIGNEMENT/ /LANGUE PARLÉE/ /LANGUE ÉCRITE/ /LINGUISTIQUE/ /PSYCHOPÉDAGOGIE/ Date d'inventaire : 09/03/2017 Numéro séquentiel : 16296 Du parlé à l'écrit dans les études : approches théorique et méthodologique de l'articulation entre les pratiques orales et écrites dans l'apprentissage de l'argumentation [texte imprimé] / Christiane Morinet . - Paris;Budapest;Torino (18, rue des Quatre-Vents, 75006) : l'Harmattan, 2013 . - 243 p. - (Sémantiques) .
ISBN : 978-2-296-99325-9 : Achat marché 2013
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /SÉMANTIQUE/ /ARGUMENTATION/ /ENSEIGNEMENT/ /LANGUE PARLÉE/ /LANGUE ÉCRITE/ /LINGUISTIQUE/ /PSYCHOPÉDAGOGIE/ Date d'inventaire : 09/03/2017 Numéro séquentiel : 16296 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 33494 168.071 MOR monographie Section des monographies 100 Philosophie et psychologie Disponible 33495 168.071 MOR monographie Section des monographies 100 Philosophie et psychologie Disponible