Détail de l'auteur
Auteur Daniel Bo |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : Brand culture : développer le potentiel culturel des marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Bo ; Jean-Marie Dru, Préfacier, etc. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2013 Collection : Tendances marketing Importance : 172 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-058921-0 Prix : Achat Marché 2014 Langues : Français (fre) Mots-clés : /MARKETING/ /COMMUNICATION/ /MARQUES/ /CULTURE/ /CONSOMMATEURS/ Date d'inventaire : 17/03/2017 Numéro séquentiel : 16554 Brand culture : développer le potentiel culturel des marques [texte imprimé] / Daniel Bo ; Jean-Marie Dru, Préfacier, etc. . - Paris : Dunod, 2013 . - 172 p. - (Tendances marketing) .
ISBN : 978-2-10-058921-0 : Achat Marché 2014
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /MARKETING/ /COMMUNICATION/ /MARQUES/ /CULTURE/ /CONSOMMATEURS/ Date d'inventaire : 17/03/2017 Numéro séquentiel : 16554 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 33866 658.827 BOD monographie Section des monographies 600 Technologie (Sciences appliquées) Disponible 33867 658.827 BOD monographie Section des monographies 600 Technologie (Sciences appliquées) Disponible