Détail de l'auteur
Auteur Marc Bonhomme |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
L'argumentation publicitaire / Jean Michel Adam
Titre : L'argumentation publicitaire : réthorique de l'éloge et de la persuation Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Michel Adam ; Marc Bonhomme Editeur : Paris : Nathan Université Année de publication : 1997 Importance : 238 p ISBN/ISSN/EAN : 2-09-191290-5 Prix : Achat (Marché 5/2002) Langues : Français (fre) Mots-clés : /PUBLICITE/ /ARGUMENTATION/ /PERSUATION/ Date d'inventaire : 29/5/2003 Numéro séquentiel : 1534 L'argumentation publicitaire : réthorique de l'éloge et de la persuation [texte imprimé] / Jean Michel Adam ; Marc Bonhomme . - Paris : Nathan Université, 1997 . - 238 p.
ISBN : 2-09-191290-5 : Achat (Marché 5/2002)
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /PUBLICITE/ /ARGUMENTATION/ /PERSUATION/ Date d'inventaire : 29/5/2003 Numéro séquentiel : 1534 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1234 659.1 ADA monographie Section des monographies 600 Technologie (Sciences appliquées) Disponible