Détail de l'auteur
Auteur Marcel Crahay |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : L'analyse qualitative en éducation : des pratiques de recherche aux critères de qualité : hommage à Michael Huberman Type de document : texte imprimé Auteurs : Léopold Paquay ; Jean-Marie De Ketele ; Marcel Crahay ; Marc Bru, Préfacier, etc. Editeur : De Boeck & Larcier Année de publication : 2006 Collection : Pédagogies en développement, ISSN 0777-5245 Importance : 280 p Présentation : couv. ill. en coul ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5051-8 Prix : Bon de commande 2009 Note générale : Bibliogr. pp (251)-267, référence des contributeurs. pp (269)-271 Langues : Français (fre) Mots-clés : /ÉDUCATION/ /SCIENCES HUMAINES/ /RECHERCHE SCIENTIFIQUE/ /ANALYSE QUALITATIVE/ Date d'inventaire : 22/03/2011 Numéro séquentiel : 7918 L'analyse qualitative en éducation : des pratiques de recherche aux critères de qualité : hommage à Michael Huberman [texte imprimé] / Léopold Paquay ; Jean-Marie De Ketele ; Marcel Crahay ; Marc Bru, Préfacier, etc. . - [S.l.] : De Boeck & Larcier, 2006 . - 280 p : couv. ill. en coul. - (Pédagogies en développement, ISSN 0777-5245) .
ISBN : 978-2-8041-5051-8 : Bon de commande 2009
Bibliogr. pp (251)-267, référence des contributeurs. pp (269)-271
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /ÉDUCATION/ /SCIENCES HUMAINES/ /RECHERCHE SCIENTIFIQUE/ /ANALYSE QUALITATIVE/ Date d'inventaire : 22/03/2011 Numéro séquentiel : 7918 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 12611 370.72 PAQ monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible 14901 370.72 PAQ monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible
Titre : L'analyse qualitative en éducation : des pratiques de recherche aux critères de qualité (hommage à Michael Huberman) Type de document : texte imprimé Auteurs : Léopold Paquay ; Marcel Crahay ; Jean-Marie De Ketele, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Marc Bru, Préfacier, etc. Mention d'édition : 2e éd Editeur : Paris [France] : De Boeck Université Année de publication : 2010 Collection : Pédagogies en développement, ISSN 07775245 Importance : 285 p Présentation : couv. ill. en coul ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6007-4 Prix : BC 2011 - BC 2012 Langues : Français (fre) Mots-clés : /ENSEIGNEMENT/ /ÉDUCATION/ /ÉVALUATION/ /RECHERCHE QUALITATIVE/ Date d'inventaire : 16/10/2012 - 04/11/2014 Numéro séquentiel : 11285 L'analyse qualitative en éducation : des pratiques de recherche aux critères de qualité (hommage à Michael Huberman) [texte imprimé] / Léopold Paquay ; Marcel Crahay ; Jean-Marie De Ketele, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Marc Bru, Préfacier, etc. . - 2e éd . - Paris (171, rue de Rennes, F-75006, France) : De Boeck Université, 2010 . - 285 p : couv. ill. en coul. - (Pédagogies en développement, ISSN 07775245) .
ISBN : 978-2-8041-6007-4 : BC 2011 - BC 2012
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /ENSEIGNEMENT/ /ÉDUCATION/ /ÉVALUATION/ /RECHERCHE QUALITATIVE/ Date d'inventaire : 16/10/2012 - 04/11/2014 Numéro séquentiel : 11285 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 17987 370.72 PAQ monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible 30703 370.72 PAQ monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible
Titre : Curriculum, enseignement et pilotage Type de document : texte imprimé Auteurs : François Audigier, Editeur scientifique ; Marcel Crahay ; Joaqyuim Dolz, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : 2006 Collection : Raisons éducatives Importance : 276 p Présentation : ill. couv. ill. en coul Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5228-4 Prix : Achat marché 2011 Langues : Français (fre) Mots-clés : /ÉDUCATION/ /THÉORIE/ /ORIENTATION PÉDAGOGIQUE/ /MÉTHODOLOGIE/ Date d'inventaire : 29/01/2014 Numéro séquentiel : 13509 Curriculum, enseignement et pilotage [texte imprimé] / François Audigier, Editeur scientifique ; Marcel Crahay ; Joaqyuim Dolz, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Bruxelles (Rue des minimes,39, 1000) : De Boeck Université, 2006 . - 276 p : ill. couv. ill. en coul ; 25 cm. - (Raisons éducatives) .
ISBN : 978-2-8041-5228-4 : Achat marché 2011
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /ÉDUCATION/ /THÉORIE/ /ORIENTATION PÉDAGOGIQUE/ /MÉTHODOLOGIE/ Date d'inventaire : 29/01/2014 Numéro séquentiel : 13509 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 21505 370.11 AUD monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible 21506 370.11 AUD monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible
Titre : L'école peut-elle être juste et efficace ? : de l'égalité des chances à l'égalité des acquis Type de document : texte imprimé Auteurs : Marcel Crahay Mention d'édition : 1er éd Editeur : Paris [France] : De Boeck Université Année de publication : 2003 Collection : Pédagogies en développement, ISSN 07775245 Importance : 452 p Présentation : couv. ill. en coul ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-3477-8 Prix : BC 2010-Achat marché 2004 Langues : Français (fre) Mots-clés : /ÉDUCATION/ /DÉMOCRATIE/ /PÉDAGOGIE/ /POLITIQUE DE L’ENSEIGNEMENT/ Date d'inventaire : 09/01/2012 Numéro séquentiel : 9451 L'école peut-elle être juste et efficace ? : de l'égalité des chances à l'égalité des acquis [texte imprimé] / Marcel Crahay . - 1er éd . - Paris (171, rue de Rennes, F-75006, France) : De Boeck Université, 2003 . - 452 p : couv. ill. en coul. - (Pédagogies en développement, ISSN 07775245) .
ISBN : 978-2-8041-3477-8 : BC 2010-Achat marché 2004
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /ÉDUCATION/ /DÉMOCRATIE/ /PÉDAGOGIE/ /POLITIQUE DE L’ENSEIGNEMENT/ Date d'inventaire : 09/01/2012 Numéro séquentiel : 9451 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 14405 379.26 CRA monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible 20975 379.26 CRA monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible
Titre : Evaluations en tension : entre la régulations des apprentissages et le pilotage des systèmes Type de document : texte imprimé Auteurs : Lucie Mottier Lopez, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Marcel Crahay, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Paris [France] : De Boeck Université Année de publication : 2009 Collection : Pédagogies en développement, ISSN 07775245 Importance : 293 p Présentation : couv. ill. en coul Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-0189-3 Prix : BC 2010- Achat marché 2013 Langues : Français (fre) Mots-clés : /ENSEIGNEMENT/ /APPRENTISSAGE/ /ÉVALUATION/ /SYSTÈME ÉDUCATIF/ Date d'inventaire : 23/02/2012 - 13/03/2017 Numéro séquentiel : 9072 Evaluations en tension : entre la régulations des apprentissages et le pilotage des systèmes [texte imprimé] / Lucie Mottier Lopez, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Marcel Crahay, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Paris (171, rue de Rennes, F-75006, France) : De Boeck Université, 2009 . - 293 p : couv. ill. en coul ; 24 cm. - (Pédagogies en développement, ISSN 07775245) .
ISBN : 978-2-8041-0189-3 : BC 2010- Achat marché 2013
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /ENSEIGNEMENT/ /APPRENTISSAGE/ /ÉVALUATION/ /SYSTÈME ÉDUCATIF/ Date d'inventaire : 23/02/2012 - 13/03/2017 Numéro séquentiel : 9072 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (6)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 32528 379.15 MOT monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible 32527 379.15 MOT monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible 14899 379.15 MOT monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible 33649 379.15 MOT monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible 33650 379.15 MOT monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible 33951 379.15 MOT monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible PermalinkPermalink