Détail de l'auteur
Auteur Cécile Vander Borght |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Créer des conditions d'apprentissage / Philippe Jonnaert
Titre : Créer des conditions d'apprentissage : un cadre de référence socioconstructiviste pour une formation didactique des enseignants Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Jonnaert, Auteur ; Cécile Vander Borght, Auteur ; Michel Caillot, Préfacier, etc. ; Stephan Sinotte, Collaborateur ; Godelieve Debeurme, Collaborateur ; Rosette Defise, Collaborateur Editeur : Paris [France] : De Boeck Université Année de publication : 2009 Collection : Perspectives en Education et Formation Importance : 431 p Présentation : couv. ill. en coul ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-0211-1 Prix : BC 2009 - BC 2012 Note générale : Index. pp 401-406, bibliogr. pp 407-424 Langues : Français (fre) Mots-clés : /DIDACTIQUE/ /PÉDAGOGIE/ /ENSEIGNANT/ /PARADIGME/ /SOCIOLOGIE/ Date d'inventaire : 21/03/2011 - 10/11/2014 Numéro séquentiel : 7922 Créer des conditions d'apprentissage : un cadre de référence socioconstructiviste pour une formation didactique des enseignants [texte imprimé] / Philippe Jonnaert, Auteur ; Cécile Vander Borght, Auteur ; Michel Caillot, Préfacier, etc. ; Stephan Sinotte, Collaborateur ; Godelieve Debeurme, Collaborateur ; Rosette Defise, Collaborateur . - Paris (171, rue de Rennes, F-75006, France) : De Boeck Université, 2009 . - 431 p : couv. ill. en coul. - (Perspectives en Education et Formation) .
ISBN : 978-2-8041-0211-1 : BC 2009 - BC 2012
Index. pp 401-406, bibliogr. pp 407-424
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /DIDACTIQUE/ /PÉDAGOGIE/ /ENSEIGNANT/ /PARADIGME/ /SOCIOLOGIE/ Date d'inventaire : 21/03/2011 - 10/11/2014 Numéro séquentiel : 7922 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 12570 370.1 JON monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible 30745 370.1 JON monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible Etre enseignant / Benoît Raucent
Titre : Etre enseignant : magistrer ? metteur e scène ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît Raucent ; Cécile Vander Borght Editeur : De Boeck & Larcier Année de publication : 2006 Collection : Pédagogies en développement, ISSN 0777-5245 Importance : 448 p Présentation : couv. ill. en coul ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5047-1 Prix : BC 2012 Langues : Français (fre) Mots-clés : /ENSEIGNEMENT/ /ENSEIGNANT/ /PROFESSION/ Date d'inventaire : 13/11/2014 Numéro séquentiel : 14138 Etre enseignant : magistrer ? metteur e scène ? [texte imprimé] / Benoît Raucent ; Cécile Vander Borght . - [S.l.] : De Boeck & Larcier, 2006 . - 448 p : couv. ill. en coul. - (Pédagogies en développement, ISSN 0777-5245) .
ISBN : 978-2-8041-5047-1 : BC 2012
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /ENSEIGNEMENT/ /ENSEIGNANT/ /PROFESSION/ Date d'inventaire : 13/11/2014 Numéro séquentiel : 14138 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 30760 371.1 RAU monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible