Détail de l'auteur
Auteur Jean-Marc Lehu |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
L'encyclopédie du Marketing / Jean-Marc Lehu
Titre : L'encyclopédie du Marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marc Lehu Editeur : Paris Cedex 05 : Editions d'Organisation Année de publication : 2004 Collection : Les références Importance : 955 p. Présentation : ill., couv.ill. en coul ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-3145-3 Prix : Achat marché 2009 Langues : Français (fre) Mots-clés : /ENCYCLOPÉDIE/ /MARKETING/ Date d'inventaire : 29/06/2011 Numéro séquentiel : 8164 L'encyclopédie du Marketing [texte imprimé] / Jean-Marc Lehu . - Paris Cedex 05 (1, rue Thénard, 75240) : Editions d'Organisation, 2004 . - 955 p. : ill., couv.ill. en coul. - (Les références) .
ISBN : 978-2-7081-3145-3 : Achat marché 2009
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /ENCYCLOPÉDIE/ /MARKETING/ Date d'inventaire : 29/06/2011 Numéro séquentiel : 8164 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 13026 658.800 3 LEH monographie Section des monographies 600 Technologie (Sciences appliquées) Disponible