Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection



Titre : L'analyse qualitative en éducation : des pratiques de recherche aux critères de qualité : hommage à Michael Huberman Type de document : texte imprimé Auteurs : Léopold Paquay ; Jean-Marie De Ketele ; Marcel Crahay ; Marc Bru, Préfacier, etc. Editeur : De Boeck & Larcier Année de publication : 2006 Collection : Pédagogies en développement, ISSN 0777-5245 Importance : 280 p Présentation : couv. ill. en coul ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5051-8 Prix : Bon de commande 2009 Note générale : Bibliogr. pp (251)-267, référence des contributeurs. pp (269)-271 Langues : Français (fre) Mots-clés : /ÉDUCATION/ /SCIENCES HUMAINES/ /RECHERCHE SCIENTIFIQUE/ /ANALYSE QUALITATIVE/ Date d'inventaire : 22/03/2011 Numéro séquentiel : 7918 L'analyse qualitative en éducation : des pratiques de recherche aux critères de qualité : hommage à Michael Huberman [texte imprimé] / Léopold Paquay ; Jean-Marie De Ketele ; Marcel Crahay ; Marc Bru, Préfacier, etc. . - [S.l.] : De Boeck & Larcier, 2006 . - 280 p : couv. ill. en coul. - (Pédagogies en développement, ISSN 0777-5245) .
ISBN : 978-2-8041-5051-8 : Bon de commande 2009
Bibliogr. pp (251)-267, référence des contributeurs. pp (269)-271
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /ÉDUCATION/ /SCIENCES HUMAINES/ /RECHERCHE SCIENTIFIQUE/ /ANALYSE QUALITATIVE/ Date d'inventaire : 22/03/2011 Numéro séquentiel : 7918 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 12611 370.72 PAQ monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible 14901 370.72 PAQ monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible
Titre : Etre enseignant : magistrer ? metteur e scène ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît Raucent ; Cécile Vander Borght Editeur : De Boeck & Larcier Année de publication : 2006 Collection : Pédagogies en développement, ISSN 0777-5245 Importance : 448 p Présentation : couv. ill. en coul ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5047-1 Prix : BC 2012 Langues : Français (fre) Mots-clés : /ENSEIGNEMENT/ /ENSEIGNANT/ /PROFESSION/ Date d'inventaire : 13/11/2014 Numéro séquentiel : 14138 Etre enseignant : magistrer ? metteur e scène ? [texte imprimé] / Benoît Raucent ; Cécile Vander Borght . - [S.l.] : De Boeck & Larcier, 2006 . - 448 p : couv. ill. en coul. - (Pédagogies en développement, ISSN 0777-5245) .
ISBN : 978-2-8041-5047-1 : BC 2012
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /ENSEIGNEMENT/ /ENSEIGNANT/ /PROFESSION/ Date d'inventaire : 13/11/2014 Numéro séquentiel : 14138 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 30760 371.1 RAU monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible
Titre : Se former pour évaluer : se donner une problématique et élaborer des concepts Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Vial Editeur : De Boeck & Larcier Année de publication : 2001 Collection : Pédagogies en développement, ISSN 0777-5245 Importance : 280 p Présentation : ill. couv. ill. en coul Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-3722-9 Prix : Achat marché 2004 Note générale : Bibliogr. p. 265-276 Langues : Français (fre) Mots-clés : /ÉVALUATION/ /EDUCATION/ /FORMATION/ Date d'inventaire : 24/12/2013 Numéro séquentiel : 13442 Se former pour évaluer : se donner une problématique et élaborer des concepts [texte imprimé] / Michel Vial . - [S.l.] : De Boeck & Larcier, 2001 . - 280 p : ill. couv. ill. en coul ; 24 cm. - (Pédagogies en développement, ISSN 0777-5245) .
ISBN : 978-2-8041-3722-9 : Achat marché 2004
Bibliogr. p. 265-276
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /ÉVALUATION/ /EDUCATION/ /FORMATION/ Date d'inventaire : 24/12/2013 Numéro séquentiel : 13442 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 21037 371.26 VIA monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible