Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Affiner la recherche
Le marketing international / Eliane Karsaklian
Titre : Le marketing international : stratégie globale, compagne locale Type de document : texte imprimé Auteurs : Eliane Karsaklian Editeur : Paris : Eyrolles-Éditions d'Organisation Année de publication : 2007 Collection : Collections Marketing Importance : 189 p Présentation : couv. ill. en coul ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-3775-2 Prix : Achat marché 2009 Note générale : Annexe. pp 177-183, Bibliogr. pp 185-186, Index. pp 187-189 Langues : Français (fre) Mots-clés : /GESTION/ /MARKETING/ /STRATÉGIE/ /CULTURE/ Date d'inventaire : 20/10/2011 Numéro séquentiel : 8761 Le marketing international : stratégie globale, compagne locale [texte imprimé] / Eliane Karsaklian . - Paris : Eyrolles-Éditions d'Organisation, 2007 . - 189 p : couv. ill. en coul. - (Collections Marketing) .
ISBN : 978-2-7081-3775-2 : Achat marché 2009
Annexe. pp 177-183, Bibliogr. pp 185-186, Index. pp 187-189
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /GESTION/ /MARKETING/ /STRATÉGIE/ /CULTURE/ Date d'inventaire : 20/10/2011 Numéro séquentiel : 8761 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 13838 658.802 KAR monographie Section des monographies 600 Technologie (Sciences appliquées) Disponible