Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Affiner la recherche
Anthologie des textes clés en pédagogie / Danielle Alexandre
Titre : Anthologie des textes clés en pédagogie : des idées pour enseigner Type de document : texte imprimé Auteurs : Danielle Alexandre ; Philippe Meirieu Editeur : Paris : ESF Année de publication : 2010 Collection : Pédagogies Importance : 152 p Présentation : couv.ill. en coul ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-2147-3 Prix : Achat marché 2010 - Achat marché 2011 Langues : Français (fre) Mots-clés : /PÉDAGOGIE/ /ENSEIGNEMENT/ /ANTHOLOGIE/ Date d'inventaire : 25/07/2013 -08/04/2014 Numéro séquentiel : 12609 Anthologie des textes clés en pédagogie : des idées pour enseigner [texte imprimé] / Danielle Alexandre ; Philippe Meirieu . - Paris : ESF, 2010 . - 152 p : couv.ill. en coul. - (Pédagogies) .
ISBN : 978-2-7101-2147-3 : Achat marché 2010 - Achat marché 2011
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /PÉDAGOGIE/ /ENSEIGNEMENT/ /ANTHOLOGIE/ Date d'inventaire : 25/07/2013 -08/04/2014 Numéro séquentiel : 12609 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 30028 370.1 ALE monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible 19746 370.1 ALE monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible Apprendre avec les pédagogies coopératives / Sylvain Connac
Titre : Apprendre avec les pédagogies coopératives : démarches et outils pour l'école Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvain Connac Editeur : Paris : ESF Année de publication : 2009 Collection : Pédagogies Importance : 334 p Présentation : couv. ill. en coul ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-2248-7 Prix : BC 2012 Langues : Français (fre) Mots-clés : /ÉCOLE/ /ENSEIGNEMENT/ /PÉDAGOGIE COOPÉRATIVE/ /APPRENTISSAGE/ Date d'inventaire : 13/11/2014 Numéro séquentiel : 14134 Apprendre avec les pédagogies coopératives : démarches et outils pour l'école [texte imprimé] / Sylvain Connac . - Paris : ESF, 2009 . - 334 p : couv. ill. en coul. - (Pédagogies) .
ISBN : 978-2-7101-2248-7 : BC 2012
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /ÉCOLE/ /ENSEIGNEMENT/ /PÉDAGOGIE COOPÉRATIVE/ /APPRENTISSAGE/ Date d'inventaire : 13/11/2014 Numéro séquentiel : 14134 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 36217 370.115 CON monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible 30755 370.115 CON monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible 36218 370.115 CON monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible Apprendre... oui, mais comment / Philippe Meirieu
Titre : Apprendre... oui, mais comment Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Meirieu, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Guy Avanzini, Préfacier, etc. Mention d'édition : 22e éd Editeur : Paris : ESF Année de publication : 2010 Collection : Pédagogies Importance : 192 p Présentation : couv. ill. en coul ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-2183-1 Prix : BC 2012 Langues : Français (fre) Mots-clés : /ENSEIGNEMENT/ /PÉDAGOGIE/ /APPRENTISSAGE/ /ÉLÈVE/ Date d'inventaire : 03/11/2014 Numéro séquentiel : 14100 Apprendre... oui, mais comment [texte imprimé] / Philippe Meirieu, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Guy Avanzini, Préfacier, etc. . - 22e éd . - Paris : ESF, 2010 . - 192 p : couv. ill. en coul. - (Pédagogies) .
ISBN : 978-2-7101-2183-1 : BC 2012
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /ENSEIGNEMENT/ /PÉDAGOGIE/ /APPRENTISSAGE/ /ÉLÈVE/ Date d'inventaire : 03/11/2014 Numéro séquentiel : 14100 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 30652 370.152 3 MEI monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible Apprendre à penser, parler, lire, écrire / Laurence Lentin
Titre : Apprendre à penser, parler, lire, écrire : acquisition du langage oral et écrit Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Lentin ; Philippe Meirieu Mention d'édition : 2 éd Editeur : Paris : ESF Année de publication : 2009 Collection : Pédagogies Importance : 178 p Présentation : couv. ill. en coul ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-2000-1 Prix : BC 2012 Langues : Français (fre) Mots-clés : /APPRENTISSAGE/ /LANGAGE/ /ENSEIGNEMENT/ /PÉDAGOGIE/ /LANGUE FRANÇAISE/ Date d'inventaire : 03/11/2014 Numéro séquentiel : 14102 Apprendre à penser, parler, lire, écrire : acquisition du langage oral et écrit [texte imprimé] / Laurence Lentin ; Philippe Meirieu . - 2 éd . - Paris : ESF, 2009 . - 178 p : couv. ill. en coul. - (Pédagogies) .
ISBN : 978-2-7101-2000-1 : BC 2012
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /APPRENTISSAGE/ /LANGAGE/ /ENSEIGNEMENT/ /PÉDAGOGIE/ /LANGUE FRANÇAISE/ Date d'inventaire : 03/11/2014 Numéro séquentiel : 14102 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 30658 401.930 83 LEN monographie Section des monographies 400 Langues Disponible L'autorité éducative dans la classe / Bruno Robbes
Titre : L'autorité éducative dans la classe : douze situations pour apprendre à l'exercer Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Robbes ; Philippe Meirieu Mention d'édition : 2 éd Editeur : Paris : ESF Année de publication : 2011 Collection : Pédagogies Importance : 272 p Présentation : couv. ill. en coul ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-2249-4 Prix : BC 2012 Langues : Français (fre) Mots-clés : /DISCIPLINE SCOLAIRE/ /ÉLÈVE/ /ENSEIGNANT/ /PSYCHOLOGIE/ /PÉDAGOGIE/ /AUTORITÉ/ Date d'inventaire : 03/11/2014 Numéro séquentiel : 14105 L'autorité éducative dans la classe : douze situations pour apprendre à l'exercer [texte imprimé] / Bruno Robbes ; Philippe Meirieu . - 2 éd . - Paris : ESF, 2011 . - 272 p : couv. ill. en coul. - (Pédagogies) .
ISBN : 978-2-7101-2249-4 : BC 2012
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /DISCIPLINE SCOLAIRE/ /ÉLÈVE/ /ENSEIGNANT/ /PSYCHOLOGIE/ /PÉDAGOGIE/ /AUTORITÉ/ Date d'inventaire : 03/11/2014 Numéro séquentiel : 14105 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 30667 371.5 ROB monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible L'autorité éducative dans la classe / Bruno Robbes
PermalinkConstruire la formation / CEPEC
PermalinkL'école pour apprendre / Jean-Pierre Astolfi
PermalinkEncyclopédie de l'évaluation en formation et en éducation / André De Peretti
PermalinkFaire l'école, faire la classe / Philippe Meirieu
PermalinkLa Finlande : un modèle éducatif pour la France ? / Paul Robert
PermalinkMille et une propositions pédagogiques / André De Peretti
Permalinkles objectifs pédagogiques en formation intiale et formation continue / Daniel Hameline
PermalinkPédagogie alternative en formation d'adultes / Rémi Casanova
PermalinkPédagogie, dictionnaire des concepts clés / Françoise Raynal
Permalink