Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection



Titre : Les études de marché Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Fournis Mention d'édition : 3e éd Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1995 Collection : Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication Importance : VIII-199 p Présentation : couv. ill. en coul Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : ISBN 2-10-002650-X Prix : Achat marché 2005 Langues : Français (fre) Mots-clés : /ENTREPRISE/ /ÉTUDE DE MARCHÉ/ /ENQUÊTE/ /SONDAGE/ Date d'inventaire : 26/12/2013 Numéro séquentiel : 13437 Les études de marché [texte imprimé] / Yves Fournis . - 3e éd . - Paris : Dunod, 1995 . - VIII-199 p : couv. ill. en coul ; 25 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication) .
ISSN : ISBN 2-10-002650-X : Achat marché 2005
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /ENTREPRISE/ /ÉTUDE DE MARCHÉ/ /ENQUÊTE/ /SONDAGE/ Date d'inventaire : 26/12/2013 Numéro séquentiel : 13437 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 21068 658.83 FOU monographie Section des monographies 600 Technologie (Sciences appliquées) Disponible