Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection



Titre : L'agir innovationnel : entre créativité et formation Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Cros, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Paris [France] : De Boeck Université Année de publication : 2007 Collection : Perspectives en Education et Formation Importance : 169 p Présentation : couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5525-4 Prix : BC 2010 Langues : Français (fre) Mots-clés : /ÉDUCATION/ /INNOVATION/ /EUROPE/ /TUNISIE/ Date d'inventaire : 23/02/2012 Numéro séquentiel : 9121 L'agir innovationnel : entre créativité et formation [texte imprimé] / Françoise Cros, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Paris (171, rue de Rennes, F-75006, France) : De Boeck Université, 2007 . - 169 p : couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Perspectives en Education et Formation) .
ISBN : 978-2-8041-5525-4 : BC 2010
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /ÉDUCATION/ /INNOVATION/ /EUROPE/ /TUNISIE/ Date d'inventaire : 23/02/2012 Numéro séquentiel : 9121 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 14855 370.7 CRO monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible
Titre : Analyses des objets enseignés : le cas du français Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Schneuwly, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Thérèse Thévenaz-Christen, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Paris [France] : De Boeck Université Année de publication : 2006 Collection : Perspectives en Education et Formation Importance : 260 p Présentation : couv. ill. en coul ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5243-7 Prix : Achat marché 2011 Langues : Français (fre) Mots-clés : /LECTURE/ /ENSEIGNEMENT PRIMAIRE/ /COMMUNICATION/ /LANGUE FRANÇAISE/ /APPRENTISSAGE/ Date d'inventaire : 16/01/2014 Numéro séquentiel : 13613 Analyses des objets enseignés : le cas du français [texte imprimé] / Bernard Schneuwly, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Thérèse Thévenaz-Christen, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Paris (171, rue de Rennes, F-75006, France) : De Boeck Université, 2006 . - 260 p : couv. ill. en coul. - (Perspectives en Education et Formation) .
ISBN : 978-2-8041-5243-7 : Achat marché 2011
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /LECTURE/ /ENSEIGNEMENT PRIMAIRE/ /COMMUNICATION/ /LANGUE FRANÇAISE/ /APPRENTISSAGE/ Date d'inventaire : 16/01/2014 Numéro séquentiel : 13613 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 21263 372.609 44 SCH monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible
Titre : Approches didactiques de l'interdisciplinarité Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Maingain ; Barbara Dufour ; Gérard Fourez Mention d'édition : 1 éd Editeur : Paris [France] : De Boeck Université Année de publication : 2006 Collection : Perspectives en Education et Formation Importance : 283 p Présentation : couv. ill. en coul ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-3839-4 Prix : BC 2012 Langues : Français (fre) Mots-clés : /DIDACTIQUE/ /INTERDISCIPLINARITÉ/ /TRANSDISCIPLINARITÉ/ /ENSEIGNEMENT SECONDAIRE/ /ENSEIGNANT/ /PÉDAGOGIE/ /APPRENTISSAGE/ Date d'inventaire : 04/11/2014 Numéro séquentiel : 14107 Approches didactiques de l'interdisciplinarité [texte imprimé] / Alain Maingain ; Barbara Dufour ; Gérard Fourez . - 1 éd . - Paris (171, rue de Rennes, F-75006, France) : De Boeck Université, 2006 . - 283 p : couv. ill. en coul. - (Perspectives en Education et Formation) .
ISBN : 978-2-8041-3839-4 : BC 2012
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /DIDACTIQUE/ /INTERDISCIPLINARITÉ/ /TRANSDISCIPLINARITÉ/ /ENSEIGNEMENT SECONDAIRE/ /ENSEIGNANT/ /PÉDAGOGIE/ /APPRENTISSAGE/ Date d'inventaire : 04/11/2014 Numéro séquentiel : 14107 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 30689 370.71 MAI monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible Compétences et contenus
Titre : Compétences et contenus : les curriculums en questions Type de document : texte imprimé Auteurs : François Audigier ; Nicole Tutiaux-Guillon, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Phillippe Perrenoud, Préfacier, etc. Editeur : Paris [France] : De Boeck Université Année de publication : 2008 Collection : Perspectives en Education et Formation Importance : 217 p Présentation : couv. ill. en coul Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5634-3 Prix : Achat marché 2011 Note générale : Bibliogr. p. 197-210 Langues : Français (fre) Mots-clés : /PROGRAMMES D'ÉTUDES/ /THÉORIE/ /CURRICULUM/ /ÉDUCATION/ /COMPÉTENCE/ Date d'inventaire : 27/01/2014 Numéro séquentiel : 13487 Compétences et contenus : les curriculums en questions [texte imprimé] / François Audigier ; Nicole Tutiaux-Guillon, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Phillippe Perrenoud, Préfacier, etc. . - Paris (171, rue de Rennes, F-75006, France) : De Boeck Université, 2008 . - 217 p : couv. ill. en coul ; 25 cm. - (Perspectives en Education et Formation) .
ISBN : 978-2-8041-5634-3 : Achat marché 2011
Bibliogr. p. 197-210
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /PROGRAMMES D'ÉTUDES/ /THÉORIE/ /CURRICULUM/ /ÉDUCATION/ /COMPÉTENCE/ Date d'inventaire : 27/01/2014 Numéro séquentiel : 13487 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 21471 370.7 AUD monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible 21472 370.7 AUD monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible
Titre : Compétences et socioconstructivisme : un cadre théorique Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Jonnaert Editeur : Paris [France] : De Boeck Université Année de publication : 2002 Collection : Perspectives en Education et Formation Importance : 97 p ISBN/ISSN/EAN : 2-8041-4113-6 Prix : Achat (Marché 2005) Langues : Français (fre) Mots-clés : /EDUCATION/ /APPRENTISSAGE/ /COMPETENCES/ /CONSTRUCTIVISME/ Date d'inventaire : 18/09/07 Numéro séquentiel : 1027 Compétences et socioconstructivisme : un cadre théorique [texte imprimé] / Philippe Jonnaert . - Paris (171, rue de Rennes, F-75006, France) : De Boeck Université, 2002 . - 97 p. - (Perspectives en Education et Formation) .
ISBN : 2-8041-4113-6 : Achat (Marché 2005)
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /EDUCATION/ /APPRENTISSAGE/ /COMPETENCES/ /CONSTRUCTIVISME/ Date d'inventaire : 18/09/07 Numéro séquentiel : 1027 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5145 370.15 JON monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalink