Détail d'une collection
Pédagogies en développement
Editeur :
ISSN :
07775245
Sous-collections rattachées :
|
Documents disponibles dans la collection



Titre : L'accompagnement professionnel ? : méthode à l'usage des praticiens exerçant une fonction éducative Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Vial ; Nicole Caparros-Mencacci ; Jean-Marie De Ketele, Préfacier, etc. Editeur : Paris [France] : De Boeck Université Année de publication : 2007 Collection : Pédagogies en développement, ISSN 07775245 Importance : 331 p Présentation : couv. ill. en coul ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5518-6 Prix : Bon de commande 2009 Note générale : Bibliogr. pp (317)-331 Langues : Français (fre) Mots-clés : /ÉDUCATION/ /ÉVALUATION/ /PÉDAGOGIE/ /ANIMATEUR DE FORMATION/ /ACCOMPAGNEMENT PROFESSIONNEL/ Date d'inventaire : 22/03/2011 Numéro séquentiel : 7937 L'accompagnement professionnel ? : méthode à l'usage des praticiens exerçant une fonction éducative [texte imprimé] / Michel Vial ; Nicole Caparros-Mencacci ; Jean-Marie De Ketele, Préfacier, etc. . - Paris (171, rue de Rennes, F-75006, France) : De Boeck Université, 2007 . - 331 p : couv. ill. en coul. - (Pédagogies en développement, ISSN 07775245) .
ISBN : 978-2-8041-5518-6 : Bon de commande 2009
Bibliogr. pp (317)-331
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /ÉDUCATION/ /ÉVALUATION/ /PÉDAGOGIE/ /ANIMATEUR DE FORMATION/ /ACCOMPAGNEMENT PROFESSIONNEL/ Date d'inventaire : 22/03/2011 Numéro séquentiel : 7937 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 12610 374.007 VIA monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible
Titre : Accompagner des étudiants : quels rôles pour l'enseignant ? quels dispositifs ? quelles mises en oeuvres ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît Raucent ; Caroline Verzat ; Louise Villeneuve, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Paris [France] : De Boeck Université Année de publication : 2010 Collection : Pédagogies en développement, ISSN 07775245 Importance : 563 p Présentation : ill. couv. ill. en coul Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-3331-3 Prix : Achat marché 2011 Note générale : Bibliogr. p. 538-540 Langues : Français (fre) Mots-clés : /ACCOMPAGNEMENT INDIVIDUEL/ /INTERACTION/ /ÉDUCATION/ /ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR/ /FORMATION/ Date d'inventaire : 27/01/2014 Numéro séquentiel : 13502 Accompagner des étudiants : quels rôles pour l'enseignant ? quels dispositifs ? quelles mises en oeuvres ? [texte imprimé] / Benoît Raucent ; Caroline Verzat ; Louise Villeneuve, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Paris (171, rue de Rennes, F-75006, France) : De Boeck Université, 2010 . - 563 p : ill. couv. ill. en coul ; 25 cm. - (Pédagogies en développement, ISSN 07775245) .
ISBN : 978-2-8041-3331-3 : Achat marché 2011
Bibliogr. p. 538-540
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /ACCOMPAGNEMENT INDIVIDUEL/ /INTERACTION/ /ÉDUCATION/ /ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR/ /FORMATION/ Date d'inventaire : 27/01/2014 Numéro séquentiel : 13502 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 21475 378.179 4 RAU monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible 21476 378.179 4 RAU monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible
Titre : L'analyse qualitative en éducation : des pratiques de recherche aux critères de qualité (hommage à Michael Huberman) Type de document : texte imprimé Auteurs : Léopold Paquay ; Marcel Crahay ; Jean-Marie De Ketele, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Marc Bru, Préfacier, etc. Mention d'édition : 2e éd Editeur : Paris [France] : De Boeck Université Année de publication : 2010 Collection : Pédagogies en développement, ISSN 07775245 Importance : 285 p Présentation : couv. ill. en coul ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6007-4 Prix : BC 2011 - BC 2012 Langues : Français (fre) Mots-clés : /ENSEIGNEMENT/ /ÉDUCATION/ /ÉVALUATION/ /RECHERCHE QUALITATIVE/ Date d'inventaire : 16/10/2012 - 04/11/2014 Numéro séquentiel : 11285 L'analyse qualitative en éducation : des pratiques de recherche aux critères de qualité (hommage à Michael Huberman) [texte imprimé] / Léopold Paquay ; Marcel Crahay ; Jean-Marie De Ketele, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Marc Bru, Préfacier, etc. . - 2e éd . - Paris (171, rue de Rennes, F-75006, France) : De Boeck Université, 2010 . - 285 p : couv. ill. en coul. - (Pédagogies en développement, ISSN 07775245) .
ISBN : 978-2-8041-6007-4 : BC 2011 - BC 2012
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /ENSEIGNEMENT/ /ÉDUCATION/ /ÉVALUATION/ /RECHERCHE QUALITATIVE/ Date d'inventaire : 16/10/2012 - 04/11/2014 Numéro séquentiel : 11285 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 17987 370.72 PAQ monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible 30703 370.72 PAQ monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible
Titre : Analyser une action d'éducation ou de formation : analyser les programmes, les plans et les projets d'éducation ou de formation pour mieux les élaborer, les réaliser et les évaluer Type de document : texte imprimé Auteurs : Xavier Roegiers ; Jean-Marie Barbier, Préfacier, etc. Editeur : Paris [France] : De Boeck Université Année de publication : 2003 Collection : Pédagogies en développement, ISSN 07775245 Importance : 337 p ISBN/ISSN/EAN : 2-8041-4410-0 Prix : Achat (Marché 2005) Langues : Français (fre) Mots-clés : /FORMATION/ /PROGRAMME D'ETUDES/ /EVALUATION/ /EDUCATION/ Date d'inventaire : 18/09/07 Numéro séquentiel : 1019 Analyser une action d'éducation ou de formation : analyser les programmes, les plans et les projets d'éducation ou de formation pour mieux les élaborer, les réaliser et les évaluer [texte imprimé] / Xavier Roegiers ; Jean-Marie Barbier, Préfacier, etc. . - Paris (171, rue de Rennes, F-75006, France) : De Boeck Université, 2003 . - 337 p. - (Pédagogies en développement, ISSN 07775245) .
ISBN : 2-8041-4410-0 : Achat (Marché 2005)
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /FORMATION/ /PROGRAMME D'ETUDES/ /EVALUATION/ /EDUCATION/ Date d'inventaire : 18/09/07 Numéro séquentiel : 1019 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5147 370.7 ROE monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible
Titre : Analyser une action d'éducation ou de formation : analyser les programmes, les plans et les projets d'éducation ou de formation pour mieux les élaborer, les réaliser et les évaluer Type de document : texte imprimé Auteurs : Xavier Roegiers ; Jean-Marie Barbier, Préfacier, etc. Mention d'édition : 3e éd Editeur : Paris [France] : De Boeck Université Année de publication : 2007 Collection : Pédagogies en développement, ISSN 07775245 Importance : 337 p Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm Prix : BC 2010 Langues : Français (fre) Mots-clés : /ÉDUCATION/ /PROGRAMME/ /ÉVALUATION/ /PROJET/ /FRANCE/ Date d'inventaire : 22/02/2012 Numéro séquentiel : 9197 Analyser une action d'éducation ou de formation : analyser les programmes, les plans et les projets d'éducation ou de formation pour mieux les élaborer, les réaliser et les évaluer [texte imprimé] / Xavier Roegiers ; Jean-Marie Barbier, Préfacier, etc. . - 3e éd . - Paris (171, rue de Rennes, F-75006, France) : De Boeck Université, 2007 . - 337 p : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Pédagogies en développement, ISSN 07775245) .
BC 2010
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /ÉDUCATION/ /PROGRAMME/ /ÉVALUATION/ /PROJET/ /FRANCE/ Date d'inventaire : 22/02/2012 Numéro séquentiel : 9197 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 14840 371.001 1 ROE monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible PermalinkPermalinkApprentissage d'une langue étrangère, seconde. 4, Parcours et stratégies de formation / Ginette Barbé
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkDidactique des langues, traductologie et communication
PermalinkPermalinkPermalinkPermalink