Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Affiner la recherche
Des apprenants autonomes / Barry Zimmerman
Titre : Des apprenants autonomes : autorégulation des apprentissages Type de document : texte imprimé Auteurs : Barry Zimmerman ; Sébastian Bonner ; Robert Kovach ; Christine Pagnoulle, Traducteur ; Gaetan Smets, Traducteur Editeur : Paris [France] : De Boeck Université Année de publication : 2000 Collection : Animer sa classe Importance : 182 p ISBN/ISSN/EAN : 2-7445-0075-5 Prix : Achat (Marché 2005) Langues : Français (fre) Mots-clés : /REDACTION/ /APPRENTISSAGE/ /TRAVAIL AUTONOME/ /METHODE D ENSEIGNEMENT/ Date d'inventaire : 18/09/07 Numéro séquentiel : 1029 Des apprenants autonomes : autorégulation des apprentissages [texte imprimé] / Barry Zimmerman ; Sébastian Bonner ; Robert Kovach ; Christine Pagnoulle, Traducteur ; Gaetan Smets, Traducteur . - Paris (171, rue de Rennes, F-75006, France) : De Boeck Université, 2000 . - 182 p. - (Animer sa classe) .
ISBN : 2-7445-0075-5 : Achat (Marché 2005)
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /REDACTION/ /APPRENTISSAGE/ /TRAVAIL AUTONOME/ /METHODE D ENSEIGNEMENT/ Date d'inventaire : 18/09/07 Numéro séquentiel : 1029 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (6)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5171 371.3943 ZIM monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible 5387 371.3943 ZIM monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible 5391 371.3943 ZIM monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible 5390 371.3943 ZIM monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible 5389 371.3943 ZIM monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible 5388 371.3943 ZIM monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible Lire et écrire / Robert J. Marzano
Titre : Lire et écrire : nouvelles pistes pour les enseignants Type de document : texte imprimé Auteurs : Robert J. Marzano ; Diane E. Paynter ; Ariane Héroufosse, Traducteur ; Christine Pagnoulle, Traducteur Editeur : Paris [France] : De Boeck Université Année de publication : 2000 Collection : Animer sa classe Importance : 155 p ISBN/ISSN/EAN : 2-7445-0091-7 Prix : Achat (Marché 2005) Langues : Français (fre) Mots-clés : /LECTURE/ /ECRITURE/ /ENSEIGNEMENT ASSISTE/ /METHODES DE LECTURE/ Date d'inventaire : 18/09/07 Numéro séquentiel : 1125 Lire et écrire : nouvelles pistes pour les enseignants [texte imprimé] / Robert J. Marzano ; Diane E. Paynter ; Ariane Héroufosse, Traducteur ; Christine Pagnoulle, Traducteur . - Paris (171, rue de Rennes, F-75006, France) : De Boeck Université, 2000 . - 155 p. - (Animer sa classe) .
ISBN : 2-7445-0091-7 : Achat (Marché 2005)
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /LECTURE/ /ECRITURE/ /ENSEIGNEMENT ASSISTE/ /METHODES DE LECTURE/ Date d'inventaire : 18/09/07 Numéro séquentiel : 1125 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5148 372.110 2 MAR monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible 14797 372.110 2 MAR monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible Motiver ses élèves / Barbara L. McCombs
Titre : Motiver ses élèves : donner le goût d'apprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Barbara L. McCombs ; James E. Pope ; Marianne Aussanaire-Garcia, Traducteur Editeur : Paris [France] : De Boeck Université Année de publication : 2000 Collection : Animer sa classe Importance : 149 p ISBN/ISSN/EAN : 2-7445-0083-6 Prix : Achat (Marché 2006) Langues : Français (fre) Mots-clés : /MOTIVATION/ /EDUCATION/ Date d'inventaire : 09/10/07 Numéro séquentiel : 1193 Motiver ses élèves : donner le goût d'apprendre [texte imprimé] / Barbara L. McCombs ; James E. Pope ; Marianne Aussanaire-Garcia, Traducteur . - Paris (171, rue de Rennes, F-75006, France) : De Boeck Université, 2000 . - 149 p. - (Animer sa classe) .
ISBN : 2-7445-0083-6 : Achat (Marché 2006)
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /MOTIVATION/ /EDUCATION/ Date d'inventaire : 09/10/07 Numéro séquentiel : 1193 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (5)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5696 370.154 MCC monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible 5692 370.154 MCC monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible 5693 370.154 MCC monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible 5694 370.154 MCC monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible 5695 370.154 MCC monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible Réfléchir et devenir / Scott G. Paris
Titre : Réfléchir et devenir : apprendre en autonomie : des outils pour l'enseignant et l'apprenant Type de document : texte imprimé Auteurs : Scott G. Paris ; Linda R. Ayres ; Marianne Aussanaire-Garcia, Traducteur Mention d'édition : 1er éd Editeur : Paris [France] : De Boeck Université Année de publication : 2000 Collection : Animer sa classe Importance : 212 p Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7445-0077-0 Prix : Bon de commande 2009 Note générale : Glossaire. pp 193-195, références. pp 197-205 Langues : Français (fre) Langues originales : Américain (ame) Mots-clés : /ÉDUCATION/ /PSYCHOLOGIE/ /DIDACTIQUE/ /AUTONOMIE/ /ÉLÈVE/ /ANIMATION/ Date d'inventaire : 22/03/2011 Numéro séquentiel : 7953 Réfléchir et devenir : apprendre en autonomie : des outils pour l'enseignant et l'apprenant [texte imprimé] / Scott G. Paris ; Linda R. Ayres ; Marianne Aussanaire-Garcia, Traducteur . - 1er éd . - Paris (171, rue de Rennes, F-75006, France) : De Boeck Université, 2000 . - 212 p : ill. en coul., couv. ill. en coul. - (Animer sa classe) .
ISBN : 978-2-7445-0077-0 : Bon de commande 2009
Glossaire. pp 193-195, références. pp 197-205
Langues : Français (fre) Langues originales : Américain (ame)
Mots-clés : /ÉDUCATION/ /PSYCHOLOGIE/ /DIDACTIQUE/ /AUTONOMIE/ /ÉLÈVE/ /ANIMATION/ Date d'inventaire : 22/03/2011 Numéro séquentiel : 7953 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 12589 371.394 3 PAR monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible Stratégies pour un apprentissage durable / Claire ellen Weinstein
Titre : Stratégies pour un apprentissage durable Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire ellen Weinstein ; Laura M. Hume ; Marianne Aussanaire-Garcia, Traducteur Editeur : Paris [France] : De Boeck Université Année de publication : 2001 Collection : Animer sa classe Importance : 157 p ISBN/ISSN/EAN : 2-7445-0105-0 Prix : Achat (Marché 2005) Langues : Français (fre) Mots-clés : /MOTIVATION /EDUCATION/ /ENSEIGNEMENT/ /APPRENTISSAGE/ Date d'inventaire : 20/09/07 Numéro séquentiel : 1051 Stratégies pour un apprentissage durable [texte imprimé] / Claire ellen Weinstein ; Laura M. Hume ; Marianne Aussanaire-Garcia, Traducteur . - Paris (171, rue de Rennes, F-75006, France) : De Boeck Université, 2001 . - 157 p. - (Animer sa classe) .
ISBN : 2-7445-0105-0 : Achat (Marché 2005)
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /MOTIVATION /EDUCATION/ /ENSEIGNEMENT/ /APPRENTISSAGE/ Date d'inventaire : 20/09/07 Numéro séquentiel : 1051 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5197 371.302 WEI monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible Vaincre l'échec scolaire / Martin V. Covington
Permalink