Détail d'une collection
Savoir et Formation
Editeur :
ISSN :
09934707
Sous-collections rattachées :
|
Documents disponibles dans la collection
Affiner la recherche
La démocratie d'apprentissage / Hervé Cellier
Titre : La démocratie d'apprentissage : éducation nouvelle : perspectives Type de document : texte imprimé Auteurs : Hervé Cellier Editeur : Paris; Montréal (Québec); Budapest [etc] : Harmattan Année de publication : 2010 Collection : Savoir et Formation, ISSN 09934707 Importance : 143 p Présentation : couv. ill. en coul ISBN/ISSN/EAN : 978-2-296-11637-5 Prix : Achat marché 2010 Langues : Français (fre) Mots-clés : /ENSEIGNEMENT/ /APPRENTISSAGE/ /DÉMOCRATIE/ /HISTOIRE/ /SCIENCE DE L'ÉDUCATION/ /PHILOSOPHIE/ Date d'inventaire : 25/10/2013 Numéro séquentiel : 12724 La démocratie d'apprentissage : éducation nouvelle : perspectives [texte imprimé] / Hervé Cellier . - Paris; Montréal (Québec); Budapest [etc] : Harmattan, 2010 . - 143 p : couv. ill. en coul. - (Savoir et Formation, ISSN 09934707) .
ISBN : 978-2-296-11637-5 : Achat marché 2010
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /ENSEIGNEMENT/ /APPRENTISSAGE/ /DÉMOCRATIE/ /HISTOIRE/ /SCIENCE DE L'ÉDUCATION/ /PHILOSOPHIE/ Date d'inventaire : 25/10/2013 Numéro séquentiel : 12724 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 20131 370.115 CEL monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible La formation des formateurs d'adultes / Dominique Fablet
Titre : La formation des formateurs d'adultes Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Fablet, Editeur scientifique Editeur : Paris; Montréal (Québec); Budapest [etc] : Harmattan Année de publication : 2001 Collection : Savoir et Formation, ISSN 09934707 Importance : 320 p Présentation : couv. ill. en coul ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7475-1895-6 Prix : Achat marché 2011 - Achat marché 2014 Langues : Français (fre) Mots-clés : /FORMATION PROFESSIONNELLE/ /FORMATEUR/ /ADULTES/ /EDUCATION DES ADULTES/ Date d'inventaire : 27/01/14 - 28/03/2017 Numéro séquentiel : 13815 La formation des formateurs d'adultes [texte imprimé] / Dominique Fablet, Editeur scientifique . - Paris; Montréal (Québec); Budapest [etc] : Harmattan, 2001 . - 320 p : couv. ill. en coul. - (Savoir et Formation, ISSN 09934707) .
ISBN : 978-2-7475-1895-6 : Achat marché 2011 - Achat marché 2014
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /FORMATION PROFESSIONNELLE/ /FORMATEUR/ /ADULTES/ /EDUCATION DES ADULTES/ Date d'inventaire : 27/01/14 - 28/03/2017 Numéro séquentiel : 13815 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (5)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 36260 374.071 5 FAB monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible 21492 374.071 5 FAB monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible 33980 374.071 5 FAB monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible 33979 374.071 5 FAB monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible 36259 374.071 5 FAB monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible Interventions sociales et empowerment / Bernard Vallerie
Titre : Interventions sociales et empowerment : développement du pouvoir d'agir Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Vallerie ; Yann Le bossé, Préfacier, etc. Editeur : Paris; Montréal (Québec); Budapest [etc] : Harmattan Année de publication : 2013 Collection : Savoir et Formation Sous-collection : Education familiale Importance : 192 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-296-56908-9 Prix : Achat marché 2012 Langues : Français (fre) Mots-clés : /ACTION SOCIALE/ /DÉVELOPPEMENT/ /EMPOWERMENT/ /ACTION COLLECTIVE/ /DYNAMIQUE SOCIALE/ /FRANCE/ Date d'inventaire : 23/02/2017 Numéro séquentiel : 16137 Interventions sociales et empowerment : développement du pouvoir d'agir [texte imprimé] / Bernard Vallerie ; Yann Le bossé, Préfacier, etc. . - Paris; Montréal (Québec); Budapest [etc] : Harmattan, 2013 . - 192 p. - (Savoir et Formation. Education familiale) .
ISBN : 978-2-296-56908-9 : Achat marché 2012
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /ACTION SOCIALE/ /DÉVELOPPEMENT/ /EMPOWERMENT/ /ACTION COLLECTIVE/ /DYNAMIQUE SOCIALE/ /FRANCE/ Date d'inventaire : 23/02/2017 Numéro séquentiel : 16137 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 33077 361.32 VAL monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible 33078 361.32 VAL monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible Les pratiques d'enseignement / Laurent Talbot
Titre : Les pratiques d'enseignement : entre innovation et tradition Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Talbot Editeur : Paris; Montréal (Québec); Budapest [etc] : Harmattan Année de publication : 2013 Collection : Savoir et Formation, ISSN 09934707 Importance : 289 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-296-05834-7 Prix : Achat marché 2013 Langues : Français (fre) Mots-clés : /ENSEIGNEMENT/ /INNOVATION/ /CHANGEMENT/ /PRATIQUES ENSEIGNANTES/ /FRANCE/ /ENSEIGNANT/ Date d'inventaire : 14/03/2017 Numéro séquentiel : 16208 Les pratiques d'enseignement : entre innovation et tradition [texte imprimé] / Laurent Talbot . - Paris; Montréal (Québec); Budapest [etc] : Harmattan, 2013 . - 289 p. - (Savoir et Formation, ISSN 09934707) .
ISBN : 978-2-296-05834-7 : Achat marché 2013
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /ENSEIGNEMENT/ /INNOVATION/ /CHANGEMENT/ /PRATIQUES ENSEIGNANTES/ /FRANCE/ /ENSEIGNANT/ Date d'inventaire : 14/03/2017 Numéro séquentiel : 16208 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 33696 371.100 2344 TAL monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible 33695 371.100 2344 TAL monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible 33990 371.100 2344 TAL monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible 33989 371.100 2344 TAL monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible Sens du mot, sens de l'image / Martine Cornuéjols
Titre : Sens du mot, sens de l'image Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Cornuéjols ; Rastier, François, Préfacier, etc. Editeur : Paris; Montréal (Québec); Budapest [etc] : Harmattan Année de publication : 2001 Collection : Savoir et Formation, ISSN 09934707 Importance : 418 p.: ill., tabl., graph ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7475-0792-9 Note générale : Bibliogr. p. 387-418
Langues : Français (fre) Mots-clés : /SCIENCE COGNITIVE/ /PSYCHOLOGIE COGNITIVE/ /IMAGE/ /PERCEPTION/ Date d'inventaire : 19/05/08 Numéro séquentiel : 4134 Sens du mot, sens de l'image [texte imprimé] / Martine Cornuéjols ; Rastier, François, Préfacier, etc. . - Paris; Montréal (Québec); Budapest [etc] : Harmattan, 2001 . - 418 p.: ill., tabl., graph. - (Savoir et Formation, ISSN 09934707) .
ISBN : 978-2-7475-0792-9
Bibliogr. p. 387-418
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /SCIENCE COGNITIVE/ /PSYCHOLOGIE COGNITIVE/ /IMAGE/ /PERCEPTION/ Date d'inventaire : 19/05/08 Numéro séquentiel : 4134 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7891 153 COR monographie Section des monographies 100 Philosophie et psychologie Disponible Les situations de formation entre savoirs, problèmes et activités / Marc Durand
PermalinkSocialisation interculturelle et identité / Abdelhak Qribi
Permalink