Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé '/MARKETING/ /GESTION/ /MÉDIAS DE MASSE/ /ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR/ MANUEL'




Titre : Marketing direct : concepts et méthodes Type de document : texte imprimé Auteurs : pierre Desmet Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2001 Collection : Gestion sup Importance : XV-360 p Présentation : ill. couv. ill. en coul Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-005178-6 Prix : Achat marché 2004 Note générale : Bibliogr.p. 347-355. Index Langues : Français (fre) Mots-clés : /MARKETING/ /GESTION/ /MÉDIAS DE MASSE/ /ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR/ MANUEL Date d'inventaire : 24/12/2013 Numéro séquentiel : 13474 Marketing direct : concepts et méthodes [texte imprimé] / pierre Desmet . - Paris : Dunod, 2001 . - XV-360 p : ill. couv. ill. en coul ; 25 cm. - (Gestion sup) .
ISBN : 978-2-10-005178-6 : Achat marché 2004
Bibliogr.p. 347-355. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /MARKETING/ /GESTION/ /MÉDIAS DE MASSE/ /ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR/ MANUEL Date d'inventaire : 24/12/2013 Numéro séquentiel : 13474 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 21013 658.8 DES monographie Section des monographies 600 Technologie (Sciences appliquées) Disponible