Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé '/MARKETING INDUSTRIEL/ /ENTREPRISE/ /COMMUNICATION/ /MARCHÉS PROFESSIONNELS/'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Marketing B to B / Armand Dayan
Titre : Marketing B to B : le marketing appliqué aux biens et services industriels et professionnels Type de document : texte imprimé Auteurs : Armand Dayan Mention d'édition : 5e éd Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2002 Collection : Gestion Importance : IV-248 p Présentation : ill. couv. ill. en coul Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-7581-1 Prix : Achat marché 2005 Note générale : B to B = business to business. - Bibliogr. p. 239-244. Index Langues : Français (fre) Mots-clés : /MARKETING INDUSTRIEL/ /ENTREPRISE/ /COMMUNICATION/ /MARCHÉS PROFESSIONNELS/ Date d'inventaire : 26/12/2013 Numéro séquentiel : 13376 Marketing B to B : le marketing appliqué aux biens et services industriels et professionnels [texte imprimé] / Armand Dayan . - 5e éd . - Paris : Vuibert, 2002 . - IV-248 p : ill. couv. ill. en coul ; 25 cm. - (Gestion) .
ISBN : 978-2-7117-7581-1 : Achat marché 2005
B to B = business to business. - Bibliogr. p. 239-244. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /MARKETING INDUSTRIEL/ /ENTREPRISE/ /COMMUNICATION/ /MARCHÉS PROFESSIONNELS/ Date d'inventaire : 26/12/2013 Numéro séquentiel : 13376 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 21062 658.804 DAY monographie Section des monographies 600 Technologie (Sciences appliquées) Disponible