Détail de l'éditeur
ESF
localisé à :
Thiron
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche
Comment faire de la grammaire / Marc Campana
Titre : Comment faire de la grammaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Campana ; Florence Castincaud Editeur : Thiron : ESF Année de publication : 1999 Collection : Pratiques et enjeux pédagogiques Importance : 127 p. Présentation : bibliogr. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-1366-9 Prix : Achat (Marché 10/2004) Mots-clés : /GRAMMAIRE/ /LANGUE FRANCAISE/ Date d'inventaire : 03/05/2006 Numéro séquentiel : 131 Comment faire de la grammaire [texte imprimé] / Marc Campana ; Florence Castincaud . - Thiron : ESF, 1999 . - 127 p. : bibliogr.. - (Pratiques et enjeux pédagogiques) .
ISBN : 978-2-7101-1366-9 : Achat (Marché 10/2004)
Mots-clés : /GRAMMAIRE/ /LANGUE FRANCAISE/ Date d'inventaire : 03/05/2006 Numéro séquentiel : 131 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4170 445 CAM monographie Section des monographies 400 Langues Disponible Construire des compétences dès l'école / Philippe Perrenoud
Titre : Construire des compétences dès l'école Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Perrenoud Mention d'édition : 6 éd. Editeur : Thiron : ESF Année de publication : 2011 Collection : Pratiques et enjeux pédagogiques Importance : 125 p Présentation : couv. ill. en coul ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-2322-4 Prix : BC 2012 Langues : Français (fre) Mots-clés : /ENSEIGNEMENT/ /COMPÉTENCE/ /ÉCOLE/ /PÉDAGOGIE/ Date d'inventaire : 10/11/2014 Numéro séquentiel : 14124 Construire des compétences dès l'école [texte imprimé] / Philippe Perrenoud . - 6 éd. . - Thiron : ESF, 2011 . - 125 p : couv. ill. en coul. - (Pratiques et enjeux pédagogiques) .
ISBN : 978-2-7101-2322-4 : BC 2012
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /ENSEIGNEMENT/ /COMPÉTENCE/ /ÉCOLE/ /PÉDAGOGIE/ Date d'inventaire : 10/11/2014 Numéro séquentiel : 14124 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 30726 379.15 PER monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible Donner du sens à l'école / Michel Develay
Titre : Donner du sens à l'école Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Develay Editeur : Thiron : ESF Année de publication : 1996 Collection : Pratiques et enjeux pédagogiques Importance : 123 p ISBN/ISSN/EAN : 2-7101-1676-6 Prix : Achat (Marché 2004) Langues : Français (fre) Mots-clés : /ECOLE/ /EDUCATION/ /SENS/ Date d'inventaire : 23/01/07 Numéro séquentiel : 1388 Donner du sens à l'école [texte imprimé] / Michel Develay . - Thiron : ESF, 1996 . - 123 p. - (Pratiques et enjeux pédagogiques) .
ISBN : 2-7101-1676-6 : Achat (Marché 2004)
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /ECOLE/ /EDUCATION/ /SENS/ Date d'inventaire : 23/01/07 Numéro séquentiel : 1388 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4480 370.15 DEV monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible L'écriture extrascolaire des collégiens / Marie-Claude Penloup
Titre : L'écriture extrascolaire des collégiens : des constats aux perspectives didactiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Claude Penloup Editeur : Thiron : ESF Année de publication : 1999 Collection : Didactique du Français Importance : 207 p ISBN/ISSN/EAN : 2-7101-1345-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : /ECRITURE/ /JEUNESSE/ /FRANCAIS/ /REDACTION/ /ENSEIGNEMENT SECONDAIRE/ Date d'inventaire : 23/03/07 Numéro séquentiel : 336 L'écriture extrascolaire des collégiens : des constats aux perspectives didactiques [texte imprimé] / Marie-Claude Penloup . - Thiron : ESF, 1999 . - 207 p. - (Didactique du Français) .
ISBN : 2-7101-1345-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /ECRITURE/ /JEUNESSE/ /FRANCAIS/ /REDACTION/ /ENSEIGNEMENT SECONDAIRE/ Date d'inventaire : 23/03/07 Numéro séquentiel : 336 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4594 372.634 PEN monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible Les méthodes actives dans la pédagogie des adultes / Roger Mucchielli
Titre : Les méthodes actives dans la pédagogie des adultes Type de document : texte imprimé Auteurs : Roger Mucchielli Editeur : Thiron : ESF Année de publication : 1994 Importance : 214 p Présentation : couv. ill. en coul ISBN/ISSN/EAN : 2-7101-1280-9 Prix : Achat (Marché 5/ 2002) Langues : Français (fre) Mots-clés : /PEDAGOGIE/ /ADULTE/ Date d'inventaire : 26/05/2003 Numéro séquentiel : 16 Les méthodes actives dans la pédagogie des adultes [texte imprimé] / Roger Mucchielli . - Thiron : ESF, 1994 . - 214 p : couv. ill. en coul.
ISBN : 2-7101-1280-9 : Achat (Marché 5/ 2002)
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /PEDAGOGIE/ /ADULTE/ Date d'inventaire : 26/05/2003 Numéro séquentiel : 16 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1463 374 MUC monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible Piloter un projet de formation / Marc Dennery
PermalinkPour un enseignement de l'oral / Joaqyuim Dolz
PermalinkPour un enseignement de l'oral / Joaquim Dolz
Permalink