Détail de l'éditeur
Retz
localisé à :
Paris
Adresse :
1, rue du Départ
75014 Paris
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche
Apprendre la grammaire dès la maternelle en jouant avec des cartes et en les coloriant / Mireille Kuhl-Aubertin
Titre : Apprendre la grammaire dès la maternelle en jouant avec des cartes et en les coloriant Type de document : texte imprimé Auteurs : Mireille Kuhl-Aubertin Editeur : Paris : Retz Année de publication : 2004 Collection : Pédagogie pratique Importance : 126 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-1249-2 Prix : Achat marché 2002 - Achat (Marché 10/2004) Langues : (fra) Mots-clés : /GRAMMAIRE/ /APPRENTISSAGE/ Date d'inventaire : 26/05/2006 ; 23/05/2003 Numéro séquentiel : 170 Apprendre la grammaire dès la maternelle en jouant avec des cartes et en les coloriant [texte imprimé] / Mireille Kuhl-Aubertin . - Paris (1, rue du Départ, 75014) : Retz, 2004 . - 126 p. - (Pédagogie pratique) .
ISBN : 978-2-7256-1249-2 : Achat marché 2002 - Achat (Marché 10/2004)
Langues : (fra)
Mots-clés : /GRAMMAIRE/ /APPRENTISSAGE/ Date d'inventaire : 26/05/2006 ; 23/05/2003 Numéro séquentiel : 170 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1068 448.6 KUH monographie Section des monographies 400 Langues Disponible 4208 448.6 KUH monographie Section des monographies 400 Langues Disponible Comment l'enfant devient lecteur / Gérard Chauveau
Titre : Comment l'enfant devient lecteur : pour une psychologie cognitive et culturelle de la lecture Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard Chauveau Editeur : Paris : Retz Année de publication : 2004 Collection : Forum, Education, Culture Importance : 192 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-2309-2 Prix : Achat (Marché 10/2004) Langues : (fra) Mots-clés : /LECTURE/ /EDUCATION PRESCOLAIRE/ /ENFANT/ Date d'inventaire : 26/05/2006 Numéro séquentiel : 182 Comment l'enfant devient lecteur : pour une psychologie cognitive et culturelle de la lecture [texte imprimé] / Gérard Chauveau . - Paris (1, rue du Départ, 75014) : Retz, 2004 . - 192 p.. - (Forum, Education, Culture) .
ISBN : 978-2-7256-2309-2 : Achat (Marché 10/2004)
Langues : (fra)
Mots-clés : /LECTURE/ /EDUCATION PRESCOLAIRE/ /ENFANT/ Date d'inventaire : 26/05/2006 Numéro séquentiel : 182 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4216 372.4 CHA monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible 5174 372.4 CHA monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible Comment les enfants apprennent à parler / Jerome Bruner
Titre : Comment les enfants apprennent à parler Type de document : texte imprimé Auteurs : Jerome Bruner Editeur : Paris : Retz Année de publication : 2004 Collection : Forum, Education, Culture Importance : 127 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-2235-4 Prix : Achat (Marché 10/2004) Langues : (fra) Mots-clés : /LANGAGE/ /ACQUISITION/ Date d'inventaire : 26/05/2006 Numéro séquentiel : 178 Comment les enfants apprennent à parler [texte imprimé] / Jerome Bruner . - Paris (1, rue du Départ, 75014) : Retz, 2004 . - 127 p. - (Forum, Education, Culture) .
ISBN : 978-2-7256-2235-4 : Achat (Marché 10/2004)
Langues : (fra)
Mots-clés : /LANGAGE/ /ACQUISITION/ Date d'inventaire : 26/05/2006 Numéro séquentiel : 178 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4206 155.413 BRU monographie Section des monographies 100 Philosophie et psychologie Disponible 1091 155.413 BRU monographie Section des monographies 100 Philosophie et psychologie Disponible Comment les enfants entrent dans la culture écrite / Jacques Bernardin
Titre : Comment les enfants entrent dans la culture écrite Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Bernardin Editeur : Paris : Retz Année de publication : 1997 Collection : Forum, Education, Culture Importance : 228 p ISBN/ISSN/EAN : 2-7256-1858-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : /ECRITURE/ /FRANCE/ /ENFANT/ /ENSEIGNEMENT PRIMAIRE/ Date d'inventaire : 23/03/07 Numéro séquentiel : 329 Comment les enfants entrent dans la culture écrite [texte imprimé] / Jacques Bernardin . - Paris (1, rue du Départ, 75014) : Retz, 1997 . - 228 p. - (Forum, Education, Culture) .
ISBN : 2-7256-1858-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /ECRITURE/ /FRANCE/ /ENFANT/ /ENSEIGNEMENT PRIMAIRE/ Date d'inventaire : 23/03/07 Numéro séquentiel : 329 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4589 372.623 BER monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible Comment les enfants entrent dans le langage / Kyra Karmiloff
Titre : Comment les enfants entrent dans le langage Type de document : texte imprimé Auteurs : Kyra Karmiloff ; Annette Karmiloff-Smith ; Yves Bonin, Traducteur Editeur : Paris : Retz Année de publication : 2003 Collection : Forum, Education, Culture Importance : 251 p.-266 index ISBN/ISSN/EAN : 2-7256-2141-0 Prix : Achat (Marché 2005) Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : /LANGAGE/ /ENFANT/ Date d'inventaire : 18/09/07 Numéro séquentiel : 1037 Comment les enfants entrent dans le langage [texte imprimé] / Kyra Karmiloff ; Annette Karmiloff-Smith ; Yves Bonin, Traducteur . - Paris (1, rue du Départ, 75014) : Retz, 2003 . - 251 p.-266 index. - (Forum, Education, Culture) .
ISBN : 2-7256-2141-0 : Achat (Marché 2005)
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : /LANGAGE/ /ENFANT/ Date d'inventaire : 18/09/07 Numéro séquentiel : 1037 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5154 401.93 KAR monographie Section des monographies 400 Langues Disponible Comprendre l'enfant apprenti lecteur / Gérard Chauveau
PermalinkCulture et modes de pensée / Jerome Bruner
PermalinkDévelopper et structurer le langage en maternelle / Anne Popet
PermalinkL'éducation, entrée dans la culture / Jerome Bruner
PermalinkGuide des méthodes pratiques en formation
PermalinkL'intelligence et l'école, la pensée de l'enfant et les visées de l'enseignement / Howard Gardner
PermalinkManuel de la grande section. Maternelle. GS / Denise Chauvel
PermalinkPourquoi nous racontons-nous des histoires? / Jerome Bruner
Permalink