Détail de l'auteur
Auteur Marion Williams |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Psicologia para profesores de idiomas: enfoque del constructivismo social / Marion Williams
Titre : Psicologia para profesores de idiomas: enfoque del constructivismo social Titre original : Psychology for language teachers. a social constructivist approach Type de document : texte imprimé Auteurs : Marion Williams ; Robert L. Burden Editeur : Editorial Edinumen Année de publication : 1999 Autre Editeur : Cambridge University Press Importance : 246 p Présentation : couv ill en coul ISBN/ISSN/EAN : 978-84-9848-153-2 Prix : Achat bc siel 2011 Langues : Espagnol (spa) Mots-clés : /PSICOLOGIA EDUCATIVA/ /PROFESORES/ /EL CONSTRUCTIVISMO SOCIAL/ Date d'inventaire : 14/09/2012 Numéro séquentiel : 11019 Psicologia para profesores de idiomas: enfoque del constructivismo social = Psychology for language teachers. a social constructivist approach [texte imprimé] / Marion Williams ; Robert L. Burden . - [S.l.] : Editorial Edinumen : [S.l.] : Cambridge University Press, 1999 . - 246 p : couv ill en coul.
ISBN : 978-84-9848-153-2 : Achat bc siel 2011
Langues : Espagnol (spa)
Mots-clés : /PSICOLOGIA EDUCATIVA/ /PROFESORES/ /EL CONSTRUCTIVISMO SOCIAL/ Date d'inventaire : 14/09/2012 Numéro séquentiel : 11019 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 17816 401.9 WIL monographie Section des monographies 400 Langues Disponible