Détail de l'auteur
Auteur Philippe Morel |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Communication institutionnelle / Philippe Morel
Titre : Communication institutionnelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Morel Editeur : Vuibert Année de publication : 2012 Importance : 206 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-00228-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : //COMMUNICATION//INSTITUTIONNELLE//ENTREPRISE// Date d'inventaire : 29/12/17 Numéro séquentiel : 17099 Communication institutionnelle [texte imprimé] / Philippe Morel . - [S.l.] : Vuibert, 2012 . - 206 p.
ISBN : 978-2-311-00228-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : //COMMUNICATION//INSTITUTIONNELLE//ENTREPRISE// Date d'inventaire : 29/12/17 Numéro séquentiel : 17099 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 35909 658.450.944 MOR monographie Section des monographies 600 Technologie (Sciences appliquées) Disponible 35910 658.450.944 MOR monographie Section des monographies 600 Technologie (Sciences appliquées) Disponible Relations presse / Philippe Morel
Titre : Relations presse : les gérer et les rentabiliser avec Internet Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Morel Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2008 Collection : Lire, agir Importance : 154 p Présentation : couv. ill. en coul ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-8726-5 Prix : Achat marché 2010 Note générale : relations presse et publiques, événements..., connaître et maîtriser les méthodes, les outils et les techniques, valoriser ses actions de communication Langues : Français (fre) Mots-clés : /COMMUNICATION/ /RELATIONS PRESSE/ /ENTREPRISE/ /HISTOIRE/ /TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION/ /VEILLE MÉDIATIQUE/ Date d'inventaire : 01/10/2013 Numéro séquentiel : 12601 Relations presse : les gérer et les rentabiliser avec Internet [texte imprimé] / Philippe Morel . - Paris : Vuibert, 2008 . - 154 p : couv. ill. en coul. - (Lire, agir) .
ISBN : 978-2-7117-8726-5 : Achat marché 2010
relations presse et publiques, événements..., connaître et maîtriser les méthodes, les outils et les techniques, valoriser ses actions de communication
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /COMMUNICATION/ /RELATIONS PRESSE/ /ENTREPRISE/ /HISTOIRE/ /TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION/ /VEILLE MÉDIATIQUE/ Date d'inventaire : 01/10/2013 Numéro séquentiel : 12601 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 19906 659.2 MOR monographie Section des monographies 600 Technologie (Sciences appliquées) Disponible