Détail de l'auteur
Auteur Linda McLoughlin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
The language of magazines / Linda McLoughlin
Titre : The language of magazines Type de document : texte imprimé Auteurs : Linda McLoughlin Editeur : Routledge Année de publication : 2000 Collection : Intertext Importance : XII-115 p. Présentation : ill. couv. ill. en coul. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-415-21424-7 Prix : Achat marché 2010 Note générale : Bibliographie
IndexLangues : Anglais (eng) Mots-clés : /MASS MEDIA/ /LANGUAGE/ /DISCOURSE ANALYSIS/ /INTERPRETING/ /GENDER/ Date d'inventaire : 28/11/2013 Numéro séquentiel : 13172 The language of magazines [texte imprimé] / Linda McLoughlin . - [S.l.] : Routledge, 2000 . - XII-115 p. : ill. couv. ill. en coul. ; 25 cm. - (Intertext) .
ISBN : 978-0-415-21424-7 : Achat marché 2010
Bibliographie
Index
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : /MASS MEDIA/ /LANGUAGE/ /DISCOURSE ANALYSIS/ /INTERPRETING/ /GENDER/ Date d'inventaire : 28/11/2013 Numéro séquentiel : 13172 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 20703 302.230 14 MCL monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible