Détail de l'auteur
Auteur Gérard Lemoine |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Marketing / Gérard Lemoine
Titre : Marketing : questions, applications et études de cas Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard Lemoine Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2001 Importance : V-295 p Présentation : ill., couv. ill. en coul Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-7586-6 Prix : achat marché 2005 Langues : Français (fre) Mots-clés : /MARKETING/ /ENTREPRISE/ /POLITIQUE PRODUIT/ POLITIQUE PRIX/ /PROMOTION/ /GESTION/ Date d'inventaire : 25/12/2013 Numéro séquentiel : 13356 Marketing : questions, applications et études de cas [texte imprimé] / Gérard Lemoine . - Paris : Vuibert, 2001 . - V-295 p : ill., couv. ill. en coul ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7117-7586-6 : achat marché 2005
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /MARKETING/ /ENTREPRISE/ /POLITIQUE PRODUIT/ POLITIQUE PRIX/ /PROMOTION/ /GESTION/ Date d'inventaire : 25/12/2013 Numéro séquentiel : 13356 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 21052 658.8 LEM monographie Section des monographies 600 Technologie (Sciences appliquées) Disponible