Détail de l'auteur
Auteur Michel Nicolet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Interagir et connaître
Titre : Interagir et connaître : enjeux et régulations sociales dans le développement cognitif Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Nelly Perret-Clermont, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Michel Nicolet, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : France ; Hongrie ; Italie : L'Harmattan Année de publication : 2001 Importance : 351 p ISBN/ISSN/EAN : 2-7475-1686-5 Prix : Achat (Marché 2005) Langues : Français (fre) Mots-clés : /CULTURE/ /PSYCHOSOCIOLOGIE/ /APPRENTISSAGE COGNITIF/ /INTERACTION SOCIALE/ /CONSTRUCTIVISME/ /COGNITION/ Date d'inventaire : 11/9/07 Numéro séquentiel : 1315 Interagir et connaître : enjeux et régulations sociales dans le développement cognitif [texte imprimé] / Anne-Nelly Perret-Clermont, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Michel Nicolet, Directeur de publication, rédacteur en chef . - France ; Hongrie ; Italie : L'Harmattan, 2001 . - 351 p.
ISBN : 2-7475-1686-5 : Achat (Marché 2005)
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /CULTURE/ /PSYCHOSOCIOLOGIE/ /APPRENTISSAGE COGNITIF/ /INTERACTION SOCIALE/ /CONSTRUCTIVISME/ /COGNITION/ Date d'inventaire : 11/9/07 Numéro séquentiel : 1315 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5022 306.42 INT monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible