Détail de l'auteur
Auteur Elizabeth Calaque |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Didactique du lexique / Elizabeth Calaque
Titre : Didactique du lexique : contextes, démarches, supports Type de document : texte imprimé Auteurs : Elizabeth Calaque ; Jacques David Année de publication : 2004 Importance : 270 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4677-1 Prix : Achat (Marché 2005) Langues : Français (fre) Mots-clés : /LEXIQUE/ /APPRENTISSAGE/ Date d'inventaire : 20/09/07 Numéro séquentiel : 1000 Didactique du lexique : contextes, démarches, supports [texte imprimé] / Elizabeth Calaque ; Jacques David . - 2004 . - 270 p.
ISBN : 978-2-8041-4677-1 : Achat (Marché 2005)
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /LEXIQUE/ /APPRENTISSAGE/ Date d'inventaire : 20/09/07 Numéro séquentiel : 1000 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5196 401.4 CAL monographie Section des monographies 400 Langues Disponible 12580 401.4 CAL monographie Section des monographies 400 Langues Disponible Lire et comprendre / Elizabeth Calaque
Titre : Lire et comprendre : l'itinéraire de lecture Type de document : texte imprimé Auteurs : Elizabeth Calaque Editeur : CRDP de l'académie de Grenoble Année de publication : 1995 Collection : Collection 36 num. 3 Importance : 156 p. Format : 21cm ISBN/ISSN/EAN : 2-86622-362-4 Langues : (fra) Mots-clés : /LECTURE/ /METHODE D'ENSEIGNEMENT/ Date d'inventaire : 07/06/2006 Numéro séquentiel : 194 Lire et comprendre : l'itinéraire de lecture [texte imprimé] / Elizabeth Calaque . - [S.l.] : CRDP de l'académie de Grenoble, 1995 . - 156 p. ; 21cm. - (Collection 36; 3) .
ISBN : 2-86622-362-4
Langues : (fra)
Mots-clés : /LECTURE/ /METHODE D'ENSEIGNEMENT/ Date d'inventaire : 07/06/2006 Numéro séquentiel : 194 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4258 372.47 CAL monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible