Détail de l'auteur
Auteur Mario Pricken |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
La publicité créative / Mario Pricken
Titre : La publicité créative : idées et techniques tirées des plus grandes campagnes Type de document : texte imprimé Auteurs : Mario Pricken Editeur : Paris [France] : Pyramid Année de publication : 2007 Importance : 255 p Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 29 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35017-152-4 Prix : Achat marché 2009 Note générale : La couv. porte également : "Boostez votre créativité" Langues : Français (fre) Mots-clés : /CAMPAGNE PUBLICITAIRE/ /CRÉATIVITÉ/ Date d'inventaire : 22/07/2011 Numéro séquentiel : 8410 La publicité créative : idées et techniques tirées des plus grandes campagnes [texte imprimé] / Mario Pricken . - Paris (France) : Pyramid, 2007 . - 255 p : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 29 cm.
ISBN : 978-2-35017-152-4 : Achat marché 2009
La couv. porte également : "Boostez votre créativité"
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /CAMPAGNE PUBLICITAIRE/ /CRÉATIVITÉ/ Date d'inventaire : 22/07/2011 Numéro séquentiel : 8410 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 13291 659.101 4 PRI monographie Section des monographies 600 Technologie (Sciences appliquées) Disponible 13267 659.101 4 PRI monographie Section des monographies 600 Technologie (Sciences appliquées) Disponible