Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection



Titre : Les stratégies d'apprentissage : comment accompagner les élèves dans l'appropriation des savoirs Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Perraudeau Editeur : Paris : Armand Colin Année de publication : 2011 Collection : Elève-école-enseignement Importance : 251 p Présentation : couv. ill. en coul ISBN/ISSN/EAN : 978-2-200-34538-8 Prix : Achat marché 2010 Langues : Français (fre) Mots-clés : /ENSEIGNEMENT/ /APPRENTISSAGE/ /STRATÉGIE/ /TROUBLES D'APPRENTISSAGE/ /PÉDAGOGIE/ /PSYCHOLOGIE/ Date d'inventaire : 10/10/2013 Numéro séquentiel : 12659 Les stratégies d'apprentissage : comment accompagner les élèves dans l'appropriation des savoirs [texte imprimé] / Michel Perraudeau . - Paris : Armand Colin, 2011 . - 251 p : couv. ill. en coul. - (Elève-école-enseignement) .
ISSN : 978-2-200-34538-8 : Achat marché 2010
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /ENSEIGNEMENT/ /APPRENTISSAGE/ /STRATÉGIE/ /TROUBLES D'APPRENTISSAGE/ /PÉDAGOGIE/ /PSYCHOLOGIE/ Date d'inventaire : 10/10/2013 Numéro séquentiel : 12659 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 20020 370.1 PER monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible