Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Affiner la recherche
Le marketing / Yves Chirouze
Titre : Le marketing : études et stratégies Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Chirouze Editeur : Ellipses Edition Marketing Année de publication : 2003 Collection : Transversale Importance : 719 p Présentation : ill. couv. ill. en coul Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7298-1421-2 Prix : Achat marché 2005 Note générale : Bibliogr. p. 683-693. Webliogr. p. 693. Index Langues : Français (fre) Mots-clés : /MARKETING/ /ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR/ /MANUEL/ Date d'inventaire : 26/12/2013 Numéro séquentiel : 13458 Le marketing : études et stratégies [texte imprimé] / Yves Chirouze . - S.A : Ellipses Edition Marketing, 2003 . - 719 p : ill. couv. ill. en coul ; 26 cm. - (Transversale) .
ISBN : 978-2-7298-1421-2 : Achat marché 2005
Bibliogr. p. 683-693. Webliogr. p. 693. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /MARKETING/ /ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR/ /MANUEL/ Date d'inventaire : 26/12/2013 Numéro séquentiel : 13458 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 21096 658.8 CHI monographie Section des monographies 600 Technologie (Sciences appliquées) Disponible