Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé '/ENTREPRISES/ /CRÉATION/ /GUIDES/ /ÉTUDES DE MARCHÉ/'




Titre : Réaliser l'étude de marché de son projet d'entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Léger-Jarniou Mention d'édition : 2e éd Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2004 Collection : Entrepreneurs Importance : XIII-266 p Présentation : ill. couv. ill. en coul Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-007483-9 Prix : Achat marché 2004 Note générale : Bibliogr. p. 255-256. Glossaire. Index Langues : Français (fre) Mots-clés : /ENTREPRISES/ /CRÉATION/ /GUIDES/ /ÉTUDES DE MARCHÉ/ Date d'inventaire : 19/12/2013 Numéro séquentiel : 13421 Réaliser l'étude de marché de son projet d'entreprise [texte imprimé] / Catherine Léger-Jarniou . - 2e éd . - Paris : Dunod, 2004 . - XIII-266 p : ill. couv. ill. en coul ; 22 cm. - (Entrepreneurs) .
ISBN : 978-2-10-007483-9 : Achat marché 2004
Bibliogr. p. 255-256. Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /ENTREPRISES/ /CRÉATION/ /GUIDES/ /ÉTUDES DE MARCHÉ/ Date d'inventaire : 19/12/2013 Numéro séquentiel : 13421 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 20937 658.83 LEG monographie Section des monographies 600 Technologie (Sciences appliquées) Disponible