Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé '/GESTION/ /ENTREPRISE/ /SYSTÈME D'INFORMATION/ /MARKETING/ /SERVICE INFORMATIQUE/'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Le marketing des systèmes d'information / Guillaume Puiseux
Titre : Le marketing des systèmes d'information : La perception des systèmes d'information : une nouvelle perspective Type de document : texte imprimé Auteurs : Guillaume Puiseux Editeur : Paris : Eyrolles-Éditions d'Organisation Année de publication : 2008 Importance : 160 p. Présentation : ill., couv. ill. en coul Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-212-54181-6 Prix : Achat marché 2009 Langues : Français (fre) Mots-clés : /GESTION/ /ENTREPRISE/ /SYSTÈME D'INFORMATION/ /MARKETING/ /SERVICE INFORMATIQUE/ Date d'inventaire : 29/06/2011 Numéro séquentiel : 8145 Le marketing des systèmes d'information : La perception des systèmes d'information : une nouvelle perspective [texte imprimé] / Guillaume Puiseux . - Paris : Eyrolles-Éditions d'Organisation, 2008 . - 160 p. : ill., couv. ill. en coul ; 23 cm.
ISSN : 2-212-54181-6 : Achat marché 2009
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /GESTION/ /ENTREPRISE/ /SYSTÈME D'INFORMATION/ /MARKETING/ /SERVICE INFORMATIQUE/ Date d'inventaire : 29/06/2011 Numéro séquentiel : 8145 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 13019 658.403 801 1 PUI monographie Section des monographies 600 Technologie (Sciences appliquées) Disponible