Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé '/LANGUAGE/ /ADVERTISING/ /YOUNGS/ /DISCOURSE ANALYSIS/ /SYMBOLS/ /MARKETING/'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
The language of advertising / Angela Goddard
Titre : The language of advertising : written texts Type de document : texte imprimé Auteurs : Angela Goddard Mention d'édition : 2nd ed Editeur : Routledge Année de publication : 2002 Collection : Intertext Importance : IX-134 p Présentation : ill. couv. ill. en coul Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-415-27803-4 Prix : Achat marché 2010 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : /LANGUAGE/ /ADVERTISING/ /YOUNGS/ /DISCOURSE ANALYSIS/ /SYMBOLS/ /MARKETING/ Date d'inventaire : 28/11/2013 Numéro séquentiel : 13247 The language of advertising : written texts [texte imprimé] / Angela Goddard . - 2nd ed . - [S.l.] : Routledge, 2002 . - IX-134 p : ill. couv. ill. en coul ; 26 cm. - (Intertext) .
ISBN : 978-0-415-27803-4 : Achat marché 2010
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : /LANGUAGE/ /ADVERTISING/ /YOUNGS/ /DISCOURSE ANALYSIS/ /SYMBOLS/ /MARKETING/ Date d'inventaire : 28/11/2013 Numéro séquentiel : 13247 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 20712 401.41 GOD monographie Section des monographies 400 Langues Disponible