Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé '/MARKETING/ /LANGUE PUBLICITAIRE/ /COMMUNICATION/ /SOCIOLOGIE / /PLAN MÉDIA/'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Sémiotique, marketing et communication: sous les signes, les stratégies / Jean-Marie Floch
Titre : Sémiotique, marketing et communication: sous les signes, les stratégies Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marie Floch Mention d'édition : [3e éd.] Editeur : Paris [France] : Presses universitaires de France Année de publication : 2002 Collection : Formes sémiotiques Importance : X-233 p. ; Présentation : ill., couv. ill Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-052536-3 Prix : Achat 2008 Langues : Français (fre) Mots-clés : /MARKETING/ /LANGUE PUBLICITAIRE/ /COMMUNICATION/ /SOCIOLOGIE / /PLAN MÉDIA/ Note de contenu : Bibliogr. p. 227-228. Index Date d'inventaire : 14/07/2010 Numéro séquentiel : 7056 Sémiotique, marketing et communication: sous les signes, les stratégies [texte imprimé] / Jean-Marie Floch . - [3e éd.] . - Paris (6, avenue Reille, 75014, France) : Presses universitaires de France, 2002 . - X-233 p. ; : ill., couv. ill ; 22 cm. - (Formes sémiotiques) .
ISBN : 978-2-13-052536-3 : Achat 2008
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /MARKETING/ /LANGUE PUBLICITAIRE/ /COMMUNICATION/ /SOCIOLOGIE / /PLAN MÉDIA/ Note de contenu : Bibliogr. p. 227-228. Index Date d'inventaire : 14/07/2010 Numéro séquentiel : 7056 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 11744 659 FLO monographie Section des monographies 600 Technologie (Sciences appliquées) Disponible