Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé '/MARKETING/ /STRATÉGIE/ /PLANIFICATION/ /ÉVALUATION/'




Titre : Le marketing selon Kotler ou Comment créer, conquérir et dominer un marché Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip kotler Editeur : Paris : Village mondial Année de publication : 1999 Importance : 251 p Présentation : couv. ill. en coul Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84211-062-8 Prix : Achat marché 2005 Note générale : Index Langues : Français (fre) Mots-clés : /MARKETING/ /STRATÉGIE/ /PLANIFICATION/ /ÉVALUATION/ Date d'inventaire : 25/12/2013 Numéro séquentiel : 13461 Le marketing selon Kotler ou Comment créer, conquérir et dominer un marché [texte imprimé] / Philip kotler . - Paris : Village mondial, 1999 . - 251 p : couv. ill. en coul ; 25 cm.
ISBN : 978-2-84211-062-8 : Achat marché 2005
Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /MARKETING/ /STRATÉGIE/ /PLANIFICATION/ /ÉVALUATION/ Date d'inventaire : 25/12/2013 Numéro séquentiel : 13461 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 21058 658.8 KOT monographie Section des monographies 600 Technologie (Sciences appliquées) Disponible