Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé '/MARKETING STRATÉGIQUE/ /CONCURRENCE/ /VENTE/ /MARCHE/ /MARKETING OPÉRATIONNEL/'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Les outils du marketing stratégique et opérationnel / Pariot Yves
Titre : Les outils du marketing stratégique et opérationnel : 35 outils et grilles d'analyse prêts à l'emploi Type de document : texte imprimé Auteurs : Pariot Yves Mention d'édition : 2ème édition revue et augmentée Editeur : Paris Cedex 05 : Editions d'Organisation Année de publication : 2010 Collection : livres outils Sous-collection : Marketing Importance : XXI-200 p. Présentation : graph. ; couv. ill. en coul ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-54781-8 Prix : Achat Marché 2009 Langues : Français (fre) Mots-clés : /MARKETING STRATÉGIQUE/ /CONCURRENCE/ /VENTE/ /MARCHE/ /MARKETING OPÉRATIONNEL/ Date d'inventaire : 24/06/2011 Numéro séquentiel : 8219 Les outils du marketing stratégique et opérationnel : 35 outils et grilles d'analyse prêts à l'emploi [texte imprimé] / Pariot Yves . - 2ème édition revue et augmentée . - Paris Cedex 05 (1, rue Thénard, 75240) : Editions d'Organisation, 2010 . - XXI-200 p. : graph. ; couv. ill. en coul. - (livres outils. Marketing) .
ISBN : 978-2-212-54781-8 : Achat Marché 2009
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /MARKETING STRATÉGIQUE/ /CONCURRENCE/ /VENTE/ /MARCHE/ /MARKETING OPÉRATIONNEL/ Date d'inventaire : 24/06/2011 Numéro séquentiel : 8219 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 12984 658.802 YVE monographie Section des monographies 600 Technologie (Sciences appliquées) Disponible