Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé '/PUBLICITÉ/ /COMMUNICATION/ /MARKETING/ /STRATÉGIE/ /CONTRÔLE/'




Titre : La publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Caumont Mention d'édition : 2ème éd Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2008 Collection : Les topos Importance : 124 p. Présentation : couv. ill. coul ISBN/ISSN/EAN : 2-10-052136-4 Prix : Achat marché 2009 Langues : Français (fre) Mots-clés : /PUBLICITÉ/ /COMMUNICATION/ /MARKETING/ /STRATÉGIE/ /CONTRÔLE/ Date d'inventaire : 07/07/2011 Numéro séquentiel : 8198 La publicité [texte imprimé] / Daniel Caumont . - 2ème éd . - Paris : Dunod, 2008 . - 124 p. : couv. ill. coul. - (Les topos) .
ISSN : 2-10-052136-4 : Achat marché 2009
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /PUBLICITÉ/ /COMMUNICATION/ /MARKETING/ /STRATÉGIE/ /CONTRÔLE/ Date d'inventaire : 07/07/2011 Numéro séquentiel : 8198 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 13129 659.1 CAU monographie Section des monographies 600 Technologie (Sciences appliquées) Disponible