Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé '/PUBLICITÉ/ /COMPAGNE PUBLICITAIRE/ /MÉDIA/ /STRATÉGIE/'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Les fondamentaux de la publicité / Ken Burtenshaw
Titre : Les fondamentaux de la publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Ken Burtenshaw ; Nik Mahon ; Caroline Barfoot Editeur : Paris [France] : Pyramyd Année de publication : 2008 Collection : Les fondamentaux de... Importance : 176 p. Présentation : ill. en coul., couv. ill ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35017-145-6 Prix : Achat Marché 2009 Langues : Français (fre) Mots-clés : /PUBLICITÉ/ /COMPAGNE PUBLICITAIRE/ /MÉDIA/ /STRATÉGIE/ Date d'inventaire : 05/07/2011 Numéro séquentiel : 8268 Les fondamentaux de la publicité [texte imprimé] / Ken Burtenshaw ; Nik Mahon ; Caroline Barfoot . - Paris (France) : Pyramyd, 2008 . - 176 p. : ill. en coul., couv. ill. - (Les fondamentaux de...) .
ISBN : 978-2-35017-145-6 : Achat Marché 2009
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /PUBLICITÉ/ /COMPAGNE PUBLICITAIRE/ /MÉDIA/ /STRATÉGIE/ Date d'inventaire : 05/07/2011 Numéro séquentiel : 8268 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 13082 741.67 BUR monographie Section des monographies 700 Arts Disponible