Détail de l'éditeur
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche
La communication organisationnelle / Sylvie Grosjean
Titre : La communication organisationnelle : approches, processus et enjeux Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Grosjean, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Luc Bonneville, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Chenelière éducation Année de publication : 2011 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-2953-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : /COMMUNICATION DES ORGANISATIONS/ /PROBLÈMES/ /ENSEIGNEMENT/ /PÉDAGOGIE/ Date d'inventaire : 01/12/2014 Numéro séquentiel : 14162 La communication organisationnelle : approches, processus et enjeux [texte imprimé] / Sylvie Grosjean, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Luc Bonneville, Directeur de publication, rédacteur en chef . - [S.l.] : Chenelière éducation, 2011.
ISBN : 978-2-7650-2953-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /COMMUNICATION DES ORGANISATIONS/ /PROBLÈMES/ /ENSEIGNEMENT/ /PÉDAGOGIE/ Date d'inventaire : 01/12/2014 Numéro séquentiel : 14162 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 30791 658.45 GRO monographie Section des monographies 600 Technologie (Sciences appliquées) Disponible Du simple au complexe / David Lazear
Titre : Du simple au complexe : appliquer la taxonomie de Bloom et les intelligence multiples aux processus de pensée Type de document : texte imprimé Auteurs : David Lazear ; Gervais Sirois, Traducteur Editeur : Chenelière éducation Année de publication : 2004 Collection : Chenelière/Didactique Sous-collection : Apprentissage Importance : 106 p Présentation : couv.ill.en.coul ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-1111-8 Prix : Achat Marché 2014 Langues : Français (fre) Mots-clés : /ENSEIGNEMENT/ /SITUATIONS D'APPRENTISSAGE/ /INTELLIGENCES MULTIPLES/ /STYLES COGNITIFS/ /TAXONOMIE DE BLOOM/ Date d'inventaire : 20/03/2017 Numéro séquentiel : 16584 Du simple au complexe : appliquer la taxonomie de Bloom et les intelligence multiples aux processus de pensée [texte imprimé] / David Lazear ; Gervais Sirois, Traducteur . - [S.l.] : Chenelière éducation, 2004 . - 106 p : couv.ill.en.coul. - (Chenelière/Didactique. Apprentissage) .
ISBN : 978-2-7650-1111-8 : Achat Marché 2014
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /ENSEIGNEMENT/ /SITUATIONS D'APPRENTISSAGE/ /INTELLIGENCES MULTIPLES/ /STYLES COGNITIFS/ /TAXONOMIE DE BLOOM/ Date d'inventaire : 20/03/2017 Numéro séquentiel : 16584 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 33928 370.152 3 LAZ monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible 33927 370.152 3 LAZ monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible