Détail de l'auteur
Auteur Laurence Nicolaïeff |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Sept secrets pour un service client performant / Jacques Horovitz
Titre : Sept secrets pour un service client performant Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Horovitz ; Laurence Nicolaïeff, Traducteur Editeur : Paris cedex : Les Echos éditions Année de publication : 2000 Importance : 192 p Présentation : couv. ill. en coul Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84211-088-8 Prix : Achat marché 2005 Note générale : Traduction de : The seven secrets of service strategy Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : /SERVICE CLIENT/ /GESTION/ /QUALITÉ/ Date d'inventaire : 26/12/2013 Numéro séquentiel : 13483 Sept secrets pour un service client performant [texte imprimé] / Jacques Horovitz ; Laurence Nicolaïeff, Traducteur . - Paris cedex : Les Echos éditions, 2000 . - 192 p : couv. ill. en coul ; 25 cm.
ISBN : 978-2-84211-088-8 : Achat marché 2005
Traduction de : The seven secrets of service strategy
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : /SERVICE CLIENT/ /GESTION/ /QUALITÉ/ Date d'inventaire : 26/12/2013 Numéro séquentiel : 13483 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 21078 658.812 HOR monographie Section des monographies 600 Technologie (Sciences appliquées) Disponible