Détail de l'éditeur
Les Echos éditions
localisé à :
Paris cedex
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche
Le guide du développement durable en entreprise / Patrick Widloecher
Titre : Le guide du développement durable en entreprise : stratégie, actions, indicateurs, leviers de réussite, aides et financements Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Widloecher ; Isabelle Querne Editeur : Paris : Eyrolles-Éditions d'Organisation Année de publication : 2009 Autre Editeur : Paris cedex : Les Echos éditions Importance : 3001 p Présentation : couv. ill. en coul. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-54311-7 Prix : BC 2010 Note générale : Index. pp 299-3001 Langues : Français (fre) Mots-clés : /DÉVELOPPEMENT DURABLE/ /GESTION D’ENTREPRISE/ /STRATÉGIE/ /FINANCE/ /ÉCONOMIE/ Date d'inventaire : 24/02/2012 Numéro séquentiel : 9092 Le guide du développement durable en entreprise : stratégie, actions, indicateurs, leviers de réussite, aides et financements [texte imprimé] / Patrick Widloecher ; Isabelle Querne . - Paris : Eyrolles-Éditions d'Organisation : Paris cedex : Les Echos éditions, 2009 . - 3001 p : couv. ill. en coul. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-212-54311-7 : BC 2010
Index. pp 299-3001
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /DÉVELOPPEMENT DURABLE/ /GESTION D’ENTREPRISE/ /STRATÉGIE/ /FINANCE/ /ÉCONOMIE/ Date d'inventaire : 24/02/2012 Numéro séquentiel : 9092 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 14927 658.408 WID monographie Section des monographies 600 Technologie (Sciences appliquées) Disponible Réussir ses recrutements et savoir les conserver / Jon Billsberry
Titre : Réussir ses recrutements et savoir les conserver Type de document : texte imprimé Auteurs : Jon Billsberry Editeur : Paris cedex : Les Echos éditions Année de publication : 2000 Importance : 249 p Présentation : couv. ill. en coul Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84211-109-0 Prix : Achat marché 2005 Note générale : Index Langues : Français (fre) Mots-clés : /RECRUTEMENT/ /GUIDES/ /ENTREPRISE/ /EMPLOI/ /MOTIVATION/ /SÉLECTION/ Date d'inventaire : 26/12/2013 Numéro séquentiel : 13404 Réussir ses recrutements et savoir les conserver [texte imprimé] / Jon Billsberry . - Paris cedex : Les Echos éditions, 2000 . - 249 p : couv. ill. en coul ; 25 cm.
ISBN : 978-2-84211-109-0 : Achat marché 2005
Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /RECRUTEMENT/ /GUIDES/ /ENTREPRISE/ /EMPLOI/ /MOTIVATION/ /SÉLECTION/ Date d'inventaire : 26/12/2013 Numéro séquentiel : 13404 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 21077 658.311 1 BIL monographie Section des monographies 600 Technologie (Sciences appliquées) Disponible Réussir ses réunions / David Martin
Titre : Réussir ses réunions Type de document : texte imprimé Auteurs : David Martin ; Mandane de Raigniac-Fraïssé, Traducteur Editeur : Paris cedex : Les Echos éditions Année de publication : 2000 Importance : 217 p. Présentation : couv. ill. en coul Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84211-108-3 Prix : Achat marché 2004 Note générale : Index Langues : Français (fre) Mots-clés : /RÉUNIONS/ /GUIDES/ /COMMUNICATION/ /GESTION/ /ORGANISATION/ Date d'inventaire : 23/12/2013 Numéro séquentiel : 13289 Réussir ses réunions [texte imprimé] / David Martin ; Mandane de Raigniac-Fraïssé, Traducteur . - Paris cedex : Les Echos éditions, 2000 . - 217 p. : couv. ill. en coul ; 24 cm.
ISBN : 978-2-84211-108-3 : Achat marché 2004
Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /RÉUNIONS/ /GUIDES/ /COMMUNICATION/ /GESTION/ /ORGANISATION/ Date d'inventaire : 23/12/2013 Numéro séquentiel : 13289 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 20976 658.456 MAR monographie Section des monographies 600 Technologie (Sciences appliquées) Disponible Sept secrets pour un service client performant / Jacques Horovitz
Titre : Sept secrets pour un service client performant Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Horovitz ; Laurence Nicolaïeff, Traducteur Editeur : Paris cedex : Les Echos éditions Année de publication : 2000 Importance : 192 p Présentation : couv. ill. en coul Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84211-088-8 Prix : Achat marché 2005 Note générale : Traduction de : The seven secrets of service strategy Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : /SERVICE CLIENT/ /GESTION/ /QUALITÉ/ Date d'inventaire : 26/12/2013 Numéro séquentiel : 13483 Sept secrets pour un service client performant [texte imprimé] / Jacques Horovitz ; Laurence Nicolaïeff, Traducteur . - Paris cedex : Les Echos éditions, 2000 . - 192 p : couv. ill. en coul ; 25 cm.
ISBN : 978-2-84211-088-8 : Achat marché 2005
Traduction de : The seven secrets of service strategy
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : /SERVICE CLIENT/ /GESTION/ /QUALITÉ/ Date d'inventaire : 26/12/2013 Numéro séquentiel : 13483 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 21078 658.812 HOR monographie Section des monographies 600 Technologie (Sciences appliquées) Disponible