Détail de l'auteur
Auteur Howard Gardner |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Histoire de la révolution cognitive : la nouvelle science de l'esprit / Howard Gardner
Titre : Histoire de la révolution cognitive : la nouvelle science de l'esprit Type de document : texte imprimé Auteurs : Howard Gardner ; Jean-Louis Peytavin, Traducteur Editeur : Paris : Payot & Rivages Année de publication : 1993 Collection : Bibliothèque scientifique Payot Importance : 487 p ISBN/ISSN/EAN : 2-228-88688-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : /SCIENCES COGNITIVES/ /COGNITION/ /HISTOIRE/ /INTELLIGENCE ARTIFICIELLE/ Date d'inventaire : 05/06/04 Numéro séquentiel : 2337 Histoire de la révolution cognitive : la nouvelle science de l'esprit [texte imprimé] / Howard Gardner ; Jean-Louis Peytavin, Traducteur . - Paris (106 bd Saint- Germain) : Payot & Rivages, 1993 . - 487 p. - (Bibliothèque scientifique Payot) .
ISBN : 2-228-88688-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /SCIENCES COGNITIVES/ /COGNITION/ /HISTOIRE/ /INTELLIGENCE ARTIFICIELLE/ Date d'inventaire : 05/06/04 Numéro séquentiel : 2337 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3010 153.4 GAR monographie Section des monographies 100 Philosophie et psychologie Disponible 3009 153.4 GAR monographie Section des monographies 100 Philosophie et psychologie Disponible L'intelligence et l'école, la pensée de l'enfant et les visées de l'enseignement / Howard Gardner
Titre : L'intelligence et l'école, la pensée de l'enfant et les visées de l'enseignement Type de document : texte imprimé Auteurs : Howard Gardner Editeur : Paris : Retz Année de publication : 1996 Importance : 351 p ISBN/ISSN/EAN : 2-7256-1604-2 Prix : Achat (Marché 5/2002) Langues : Français (fre) Mots-clés : /INTELLIGENCE/ /PSYCHOLOGIE DE L'EDUCATION/ /ENFANT/ /EDUCATION/ Date d'inventaire : 23/5/2003 Numéro séquentiel : 1539 L'intelligence et l'école, la pensée de l'enfant et les visées de l'enseignement [texte imprimé] / Howard Gardner . - Paris (1, rue du Départ, 75014) : Retz, 1996 . - 351 p.
ISBN : 2-7256-1604-2 : Achat (Marché 5/2002)
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /INTELLIGENCE/ /PSYCHOLOGIE DE L'EDUCATION/ /ENFANT/ /EDUCATION/ Date d'inventaire : 23/5/2003 Numéro séquentiel : 1539 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1132 370.152 GAR monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible Les intelligences multiples / Howard Gardner
Titre : Les intelligences multiples Type de document : texte imprimé Auteurs : Howard Gardner ; Yves Bonin, Traducteur ; Philippe Evans-Clark, Traducteur ; Marie Muracciole, Traducteur Editeur : paris [France] : Nouveaux Horizons Année de publication : 2004 Collection : Forum, Education, Culture Importance : 188 p Présentation : couv. ill. en coul Format : 24 cm Prix : achat marché 2004 Note générale : Titre original en anglais : Multiple intelligences : the theory in practice, a reader Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : /INTELLIGENCES/ /PSYCHOLOGIE/ /APPRENTISSAGE/ Date d'inventaire : 25/12/2013 Numéro séquentiel : 13366 Les intelligences multiples [texte imprimé] / Howard Gardner ; Yves Bonin, Traducteur ; Philippe Evans-Clark, Traducteur ; Marie Muracciole, Traducteur . - Paris (1, rue du Départ, 75014) : Retz, 2004 . - 188 p : couv. ill. en coul ; 24 cm. - (Forum, Education, Culture) .
achat marché 2004
Titre original en anglais : Multiple intelligences : the theory in practice, a reader
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : /INTELLIGENCES/ /PSYCHOLOGIE/ /APPRENTISSAGE/ Date d'inventaire : 25/12/2013 Numéro séquentiel : 13366 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 21046 370.15 GAR monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible