Détail de l'auteur
Auteur Scott G. Paris |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Réfléchir et devenir / Scott G. Paris
Titre : Réfléchir et devenir : apprendre en autonomie : des outils pour l'enseignant et l'apprenant Type de document : texte imprimé Auteurs : Scott G. Paris ; Linda R. Ayres ; Marianne Aussanaire-Garcia, Traducteur Mention d'édition : 1er éd Editeur : Paris [France] : De Boeck Université Année de publication : 2000 Collection : Animer sa classe Importance : 212 p Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7445-0077-0 Prix : Bon de commande 2009 Note générale : Glossaire. pp 193-195, références. pp 197-205 Langues : Français (fre) Langues originales : Américain (ame) Mots-clés : /ÉDUCATION/ /PSYCHOLOGIE/ /DIDACTIQUE/ /AUTONOMIE/ /ÉLÈVE/ /ANIMATION/ Date d'inventaire : 22/03/2011 Numéro séquentiel : 7953 Réfléchir et devenir : apprendre en autonomie : des outils pour l'enseignant et l'apprenant [texte imprimé] / Scott G. Paris ; Linda R. Ayres ; Marianne Aussanaire-Garcia, Traducteur . - 1er éd . - Paris (171, rue de Rennes, F-75006, France) : De Boeck Université, 2000 . - 212 p : ill. en coul., couv. ill. en coul. - (Animer sa classe) .
ISBN : 978-2-7445-0077-0 : Bon de commande 2009
Glossaire. pp 193-195, références. pp 197-205
Langues : Français (fre) Langues originales : Américain (ame)
Mots-clés : /ÉDUCATION/ /PSYCHOLOGIE/ /DIDACTIQUE/ /AUTONOMIE/ /ÉLÈVE/ /ANIMATION/ Date d'inventaire : 22/03/2011 Numéro séquentiel : 7953 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 12589 371.394 3 PAR monographie Section des monographies 300 Sciences sociales Disponible