Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé '/APPRENTISSAGE/ /LANGAGE/ /ENSEIGNEMENT/ /PÉDAGOGIE/ /LANGUE FRANÇAISE/'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Apprendre à penser, parler, lire, écrire / Laurence Lentin
Titre : Apprendre à penser, parler, lire, écrire : acquisition du langage oral et écrit Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Lentin ; Philippe Meirieu Mention d'édition : 2 éd Editeur : Paris : ESF Année de publication : 2009 Collection : Pédagogies Importance : 178 p Présentation : couv. ill. en coul ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-2000-1 Prix : BC 2012 Langues : Français (fre) Mots-clés : /APPRENTISSAGE/ /LANGAGE/ /ENSEIGNEMENT/ /PÉDAGOGIE/ /LANGUE FRANÇAISE/ Date d'inventaire : 03/11/2014 Numéro séquentiel : 14102 Apprendre à penser, parler, lire, écrire : acquisition du langage oral et écrit [texte imprimé] / Laurence Lentin ; Philippe Meirieu . - 2 éd . - Paris : ESF, 2009 . - 178 p : couv. ill. en coul. - (Pédagogies) .
ISBN : 978-2-7101-2000-1 : BC 2012
Langues : Français (fre)
Mots-clés : /APPRENTISSAGE/ /LANGAGE/ /ENSEIGNEMENT/ /PÉDAGOGIE/ /LANGUE FRANÇAISE/ Date d'inventaire : 03/11/2014 Numéro séquentiel : 14102 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 30658 401.930 83 LEN monographie Section des monographies 400 Langues Disponible