Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé '/COURS/ /ÉTATS-UNIS/ /MARKETING/ /PROMOTION/ /MARCHÉ/ /POSITIONNEMENT/ /ENTREPRISE/'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
MBA marketing / Alexander Hiam
Titre : MBA marketing : les outils Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexander Hiam ; Charles D Schewe Editeur : MAXIMA Année de publication : 1994 Collection : Collection MBA Importance : 312 p Présentation : couv. ill. en coul Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84001-032-6 Prix : Achat marché 2005 Note générale : La couv. porte en plus : "synthèse des meilleurs cours américains...".
Traduction de : The portable MBA in marketing
IndexLangues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : /COURS/ /ÉTATS-UNIS/ /MARKETING/ /PROMOTION/ /MARCHÉ/ /POSITIONNEMENT/ /ENTREPRISE/ Date d'inventaire : 26/12/2013 Numéro séquentiel : 13430 MBA marketing : les outils [texte imprimé] / Alexander Hiam ; Charles D Schewe . - [S.l.] : MAXIMA, 1994 . - 312 p : couv. ill. en coul ; 25 cm. - (Collection MBA) .
ISBN : 978-2-84001-032-6 : Achat marché 2005
La couv. porte en plus : "synthèse des meilleurs cours américains...".
Traduction de : The portable MBA in marketing
Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : /COURS/ /ÉTATS-UNIS/ /MARKETING/ /PROMOTION/ /MARCHÉ/ /POSITIONNEMENT/ /ENTREPRISE/ Date d'inventaire : 26/12/2013 Numéro séquentiel : 13430 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 21084 658.802 HIA monographie Section des monographies 600 Technologie (Sciences appliquées) Disponible